Aller au contenu

BORDEAUX CRPE 2017


moumounette47

Messages recommandés

Oui c'est sûr que ça fait loin.

Je ne sais pas si on peut échanger avec qql1 mais si tu ne prends pas cette affectation, tiens moi au courant, car même le nord des landes pourrait me convenir, ce serait loin mais pas impossible 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous,

Je vois que vous avez reçu votre classement. Est-ce un lien vers tous les classements ou seulement individuel? Car moi je n'ai toujours rien reçu par mail ni par courrier... sachant qu' actuellement j'habite à Paris, plus tôt je saurai où je vais mieux je pourrais organiser mon déménagement! Courage à toutes et je croise les doigts pour avoir la Gironde!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Meloumeuxel a dit :

Bonjour a tous,

Je vois que vous avez reçu votre classement. Est-ce un lien vers tous les classements ou seulement individuel? Car moi je n'ai toujours rien reçu par mail ni par courrier... sachant qu' actuellement j'habite à Paris, plus tôt je saurai où je vais mieux je pourrais organiser mon déménagement! Courage à toutes et je croise les doigts pour avoir la Gironde!!

Je l'ai reçu hier vers 18h30 dans mes courriers indésirables

quel est ton classement ?

Moi j'ai eu la gironde et ça ne me convient pas !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 39 minutes, vimheidi a dit :

Je l'ai reçu hier vers 18h30 dans mes courriers indésirables

quel est ton classement ?

Moi j'ai eu la gironde et ça ne me convient pas !!!

Reçu!  Lot et Garonne zut zut zut! Mais j'étais la toute dernière du classement donc compréhensible que j'ai mon dernier choix aussi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis désolée que vous n'ayez pas eu ce que vous vouliez. Quel choix difficile à faire pour la suite.

Je viens de recevoir un mail pour les demandes de révision des affectations. Vous l'avez aussi? Ils indiquent que la date limite d'envoi de la demande est fixée au 7 juillet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Appaloosa a dit :

Je suis désolée que vous n'ayez pas eu ce que vous vouliez. Quel choix difficile à faire pour la suite.

Je viens de recevoir un mail pour les demandes de révision des affectations. Vous l'avez aussi? Ils indiquent que la date limite d'envoi de la demande est fixée au 7 juillet.

Non rien reçu et ça dit quoi ?

C'est envoyé par qui ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est envoyé par la dsden des landes (par la personne qui gère les affectations apparemment). Comme tu as eu ton département après nous il y a peut être un décalage. Ca indique l'adresse mail à laquelle on doit envoyer la demande de révision de l'affectation et les 2 adresses auxquelles on doit envoyer une copie de cette demande.

Tu vas sûrement recevoir la même chose pour la gironde dans un délai proche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de date précise, il faut d'abord répondre à une enquête d'une quarantaine de questions avant le 5 juillet et ensuite verdict au plus tard le 27 juillet

Et toi, tu as été affectée dans le lot et Garonne, si je me souviens bien, comment ça se passe ?

Tu espères encore la Gironde ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 22 heures, Appaloosa a dit :

C'est envoyé par la dsden des landes (par la personne qui gère les affectations apparemment). Comme tu as eu ton département après nous il y a peut être un décalage. Ca indique l'adresse mail à laquelle on doit envoyer la demande de révision de l'affectation et les 2 adresses auxquelles on doit envoyer une copie de cette demande.

Tu vas sûrement recevoir la même chose pour la gironde dans un délai proche.

Toujours rien reçu !

Je pense que ce courrier n'a été envoyé qu'aux personnes qui ont eu leur 1er voeu et peut être à celles qui ont eu le 2ème !!!

Peut être que Deb64 l'a aussi reçu ?!?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...