Aller au contenu

BORDEAUX CRPE 2017


moumounette47

Messages recommandés

il y a 30 minutes, vimheidi a dit :

Merci Kreifeur, dans la précipitation et le stress, je n'avais même pas vu,

Tu l'as loupé de beaucoup ?

Tu avais raison dans ton message des jours précédents, je l'ai eu malgré une mauvaise note au dossier pro (je m'y attendais) : 12 sur 60

Heureusement que les autres notes étaient bonnes.

Je suis vraiment désolée pour toi, et je te souhaite bon courage pour la suite.

Merci et félicitations pour ta réussite. Cette année fut catastrophique du point de vue des notes, je ne comprends vraiment rien! Enfin bref, ça sert à rien de se morfondre. Pour moi, c'était la troisième et dernière fois, je passe à autre chose, je ne suis pas faite pour l'éducation nationale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai réussi, je suis heureuse! Je suis classée 121ème. Le dossier pro que je pensais avoir raté n'a pas été une catastrophe, j'ai eu 46/60.

Je suis désolée et triste pour ceux d'entre vous qui ne l'ont pas eu. La vie semble parfois injuste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, vimheidi a dit :

kreifeur : je suis désolée pour toi et je te souhaite bonne continuation et réussite dans tes futurs projets

Merci vimheidi et bonne chance dans ton futur métier et j'espère que obtiendras ton premier vœu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci kreifeur, mais au vu de mon classement (353), je n'y crois pas !

on verra bien.

Bonne continuation et bonne chance à toutes et tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, kreifeur a dit :

Bonne chance à tous quand même. Félicitations Meloumeuxel. 

Merci et courage a toi pour la suite!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Félicitations à toutes les admises et surtout bon courage aux autres. Je suis nouvelle sur ce forum et je suis également admise dans l académie de Bordeaux. Avez-vous des infos quant aux affectations? Au vu de mon classement, je pense ne pas avoir mon premier vœux.

Merci pour vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, félicitation à toi aussi ^^

Je n'ai reçu aucune information pour le moment, c'est très frustrant et angoissant. J'ai regardé sur le site de l'académie et sur les sites des différentes DSDEN de l'académie et je ne trouve rien. Pas même de date prévisionnelle. Je n'ai trouvé que les infos complètes concernant les profs stagiaires du second degré... Alors que les épreuves orales du CAPES et du CAPLP ne sont même pas terminées.

Je pense que demain j'appellerai le rectorat, et je mettrai ici les infos qu'ils m'auront données si personne n'en apprend davantage d'ici là.

Moi je demande les landes, je suis classée 121ème. J'aimerais être autour de Saint-Vincent -de-Tyrosse. Et toi, je vois que tu as mis 64 dans ton pseudo, tu as demandé les Pyrénées atlantiques? Quel est ton classement?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai effectivement demandé le 64. Mais je suis 184ième. C'est donc quasi impossible pour moi d'avoir les PA. Mon second vœux, c'est les Landes. Mais je me suis renseignée, et même les Landes sont très éloignées de chez moi (j'habite dans le sud du 64 avec deux enfants et mon conjoint), sachant qu'il est quasi impossible d'avoir un poste dans le sud des Landes avant 3 à 5 ans. Ce sont les syndicats qui m'ont dit ça ce matin. Ils m'ont aussi dit qu'une réunion est prévue vendredi pour accueillir les nouveaux stagiaires, mais qu'ils n'ont pas encore eu d'infos quant à la communication des affectations. On devrait en savoir plus assez rapidement.

Avec ton classement tu devrais avoir les Landes. Sais-tu combien de postes il y avait cette année dans le 40?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais lu 45 postes. Là j'ai la liste des postes réservés aux stagiaires et il y a 27 postes doubles. Il y a aussi la liste pour les postes PA, tu l'as vue ou veux-tu que je te la mette en lien?

Franchement ce serait le bonheur d'avoir les landes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir les filles,

Félicitations à vous,

Moi aussi j'ai été admise mais avec un rang à 353, donc mes premiers voeux, je crois que je vais les oublier 😦

Mais avec un mari et surtout un petit bonhomme de 4 ans, j'ai un peu peur de m'éloigner de chez moi !!!!

Espérons avoir des infos rapidement et en attendant je me repose car j'ai eu la joie de me faire une petite entorse de la cheville !!!!!

On se tient au courant et appaloosa, je veux bien le lien des postes ouverts dans le 40, le 64 et pourquoi pas les autres si tu as.

Bonne soirée 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...