Aller au contenu

BORDEAUX CRPE 2017


moumounette47

Messages recommandés

C'est vrai que l'écrit compte énormément. L'année dernière, une amie a obtenu le concours grâce à de super notes à l'écrit et malgré un 5 sur 60 à l'oral pro. Après, c'est dur car le classement compte pour l'attribution de poste. En ce qui me concerne, j'ai eu de meilleures notes qu'elle à l'oral et des notes franchement moyennes à l'écrit alors que je pensais les avoir super bien réussis surtout les maths pour lesquelles j'ai plus de facilité. Enfin, on verra bien..... le doute persiste! Ah mon amie a obtenu les Landes aussi, très loin de chez elle mais, malgré son classement pas top, elle est quand même restée dans son département.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Mahata40 a dit :

@Appaloosa moi aussi j'aimerais les Landes... tu es d'où toi ?

 

Je suis à côté de Saint Geours de Maremne! Et toi, vers où es-tu?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le coup c'était pratique pour passer les épreuves écrites, tu étais sur place!

On n'est pas sur le même secteur ça tombe bien ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alala oui le stress! En plus ma situation est perso ajoute sa part de stress...Je suis de la région Parisienne, donc si je suis admise - mais j'ai de gros doutes vu mes presta a l'oral - on devra déménager en deux mois! J'espère connaitre le secteur d'admission rapidement parceque ca va être chaud cacao cette histoire! mais je croise les doigts, même les doigts de pieds pour avoir un poste en gironde! Vivement jeudi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprends totalement pour le stress d'avoir un poste loin de chez soi et de sa famille, j'espère aussi obtenir mon 1er voeux , je commence juste à désespérer d'obtenir ce concours un jour :)

En tout cas j'espère que vous aurez des résultats positifs sur tous les points. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Appaloosa a dit :

Ca sera le changement de vie pour toi alors! Ou est-ce que tu viens de gironde?

Non pas du tout, de la région parisienne, mais avec mon conjoint nous avons découvert Bordeaux lors d'un séjour et on à eu le coup de foudre pour la ville! Donc oui changement de vie total, nos familles étant de Paris ou encore plus au Nord!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, TLSP a dit :

Je comprends totalement pour le stress d'avoir un poste loin de chez soi et de sa famille, j'espère aussi obtenir mon 1er voeux , je commence juste à désespérer d'obtenir ce concours un jour :)

En tout cas j'espère que vous aurez des résultats positifs sur tous les points. 

J'espère aussi pour vous! Plus qu'une longue journée d'attente...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour passer le temps et oublier le stress, j'essaie de me projeter...au cas où demain je serai maîtresse, pour les girondins, savez-vous s'il y a des postes de prévu en dehors de la CUB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avez-vous une petite idée de l'heure à laquelle les résultats tombent? L'année dernière c'était vers 16h! Bon courage à tous dans cette dernière épreuve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, kreifeur a dit :

Avez-vous une petite idée de l'heure à laquelle les résultats tombent? L'année dernière c'était vers 16h! Bon courage à tous dans cette dernière épreuve.

Quand je suis allée aux oraux ils ont dit début d'après-midi... On verra bien!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...