Aller au contenu

BORDEAUX CRPE 2017


moumounette47

Messages recommandés

784 admissibles

353 postes (je crois qu'il y en a 250 pour la Gironde et 45 pour les landes) 

Seuil à 133/240 l'année dernière 

Bouh...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

L'année dernière, il y avait une liste complémentaire de 20 personnes et je ne sais pas du tout s'ils ont pu tous obtenir un poste, ce qui m'étonnerait !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'attends aussi les résultats, j'ai passé les épreuves orales les 31 mai et 2 juin et l'attente est interminable. Pour ma part j'espère un poste dans les landes. Mais si déjà je suis admise ce sera le bonheur! C'est la troisième fois que je passe ce concours en candidate libre, et la première fois que je suis admissible.

Je n'ai aucune idée de ce que les jurys ont pu penser de mes prestations à l'oral, je suis dans l'incertitude complète. Je pense avoir pas trop mal réussi, mais je suis loin de ce que j'espérais faire... C'est le suspense!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ce qui est de la liste complémentaire, j'ai discuté avec une candidate qui étais sur LC l'an dernier et ils l'ont appelée en octobre pour un poste en Dordogne. J'ai lu quelque part sur le forum que l'an passé tous ceux (ou quasiment tous ceux) qui étaient sur liste complémentaire avaient eu une proposition de poste en Dordogne. Mais je ne sais pas combien ils étaient.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que la Dordogne et le Lot et Garonne sont deux départements en manque d'effectif et très peu de postes y sont attribués. Alors je comprends qu'on fasse appel aux LC. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et comment... J'en ai marre...  Et en même temps j'ai peur de me retrouver au 36e dessous si je l'ai pas...Va falloir me ramasser à la petite cuillère... 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Ici j'ai passé les oraux mercredi et jeudi dernier, pour la deuxième fois. L'an dernier j'avais eu le droit à un sujet improbable (pour moi) en CSE (le devoir de mémoire) et un jury pas du tout bienveillant en arts visuels ce qui a donné des prestations désastreuses de ma part !! Cette année j'ai eu beaucoup plus de chance niveau sujets et jurys qui étaient vraiment bienveillants, mais moi... j'étais tellement stressée que j'ai vraiment été nulle,pleine de doutes, et je pense avoir dis de belles bêtises notamment en EPS et CSE. Enfin bref je n'ai aucun espoir de trouver mon nom dans la liste, l'an dernier j'ai très très mal vécu mon échec, cette année je suis comme résignée, je fais des projets pour l'an prochain pour essayer d'avancer.

Personnellement j'espérais un poste en Gironde ou en Dordogne, mais je crois que finalement je suis prête à prendre n'importe quoi :D 

Bon courage à tous pour l'attente !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair ! juste l'avoir, peu importe le poste... (même si pas facile d'envisager de s'éloigner avec la famille qui reste là). Mais quel stress !!! Surtout que même si nos prestations orales n'ont pas été fantastiques, le résultat dépend aussi des notes aux écrits et là je n'ai absolument aucune idée de ce que j'ai bien pu avoir !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...