Maîtresse du 37 Posté(e) 30 septembre 2016 Posté(e) 30 septembre 2016 Yes je suis forte pour repérer ce genre de signes distinctifs.
Cécile56 Posté(e) 30 septembre 2016 Posté(e) 30 septembre 2016 Sont fatigués les rouges. Les jaunes eux ne font que de manger depuis le début ça aide!
Floredelouest Posté(e) 1 octobre 2016 Posté(e) 1 octobre 2016 Bon, me suis endormie avant le conseil... Réveillée , j'ai vu Arthur, me suis dit "marrant, me souviens pas de lui dans les épreuves !!!"
Tomette Posté(e) 1 octobre 2016 Posté(e) 1 octobre 2016 Bonjour Jesta m'apparaît très antipathique ! Limite sortie de l'adolescence quoi !! Avec zhom on s'est demandé si Alex n'avait pas fait exprès de ne pas prendre la bouée pour faire perdre les jaunes et sauver Jean Luc. Surtout quand on la voit juste avant dire un truc du style, on va se donner à fond mais ça arrive de perdre ....
Dramstein Posté(e) 1 octobre 2016 Posté(e) 1 octobre 2016 Il y a 10 heures, Emy09 a dit : Mais vont-ils vraiment virer Jean Luc ? On est souvent surpris... à cause de qui? Des bonnes femmes !!! Quelles cruches franchement, comment on peut même imaginer une seconde virer Bruno pour l'autre , de biker. Benoit, trop heureux d'avoir sa copine au téléphone il peut pas être déjà sur la Jesta?
Emy09 Posté(e) 1 octobre 2016 Posté(e) 1 octobre 2016 Bah moi j'aurais voté Jean-Luc sans problème ! (mais bon si je fais Koh Lanta un jour, je serais la première éjectée )
nat22 Posté(e) 1 octobre 2016 Posté(e) 1 octobre 2016 Même si elle l'a fait exprès, c'est plutôt raté vu que JL a été viré
garba Posté(e) 1 octobre 2016 Posté(e) 1 octobre 2016 il y a une heure, Keltia a dit : C'est fort possible... Elle n'est pas si bête cette nana... Bon, bye bye JL ! Oui mais bon, même fait exprès pour sauver Jean-Luc, cette bourde + la défaite du jeu de confort qui peut lui être imputée, elle aurait sûrement été virée par les autres, alors je ne suis pas sûre que c'était un bon plan!!
Maîtresse du 37 Posté(e) 2 octobre 2016 Posté(e) 2 octobre 2016 Moi aussi j'ai pensé qu'elle le faisait exprès parce que apres elle allait tout doucement. En plus elle dit qu'elle est une super nageuse Mzis elle etait super lente...
Floredelouest Posté(e) 2 octobre 2016 Posté(e) 2 octobre 2016 alors que moi pas du tout, c'est tout-à-fait le genre de choses 'bêtes" qui peut arriver dans l'excitation d'une épreuve. Pour la lenteur, bah ils sont crevés, donc ça ne m'étonne pas.
Dramstein Posté(e) 2 octobre 2016 Posté(e) 2 octobre 2016 nan, elle en a fait exprès, les jaunes ne sont visiblement pas si crevés, à voir comment ils explosent les rouges en tirant le filet.
assia Posté(e) 2 octobre 2016 Auteur Posté(e) 2 octobre 2016 En tout cas ils ont tout fait pour sauver Jean-Luc en rajoutant une épreuve individuelle juste avant le conseil... Je me demande qu'ils vont choisir comme ambassadeur mais en tout cas je pense qu'il va y avoir plein de surprise à la réunification avec Jesta et Jérémie.
Messages recommandés