Coquelicotdeschamps Posté(e) 2 octobre 2016 Posté(e) 2 octobre 2016 je me suis demandée s'il y aurait justement cette année les ambassadeurs?
Dramstein Posté(e) 7 octobre 2016 Posté(e) 7 octobre 2016 Pffff ni rouges, ni jaunes, juste les bleus ce soir.
chris83 Posté(e) 7 octobre 2016 Posté(e) 7 octobre 2016 Oui... Dégoûtée, c'est la cerise sur le gâteau du vendredi soir mon Koh Lanta d'habitude...
Floredelouest Posté(e) 7 octobre 2016 Posté(e) 7 octobre 2016 Je me disais aussi que je ne reconnaissais ni le décor, ni les participants !! Résultat pour compenser la déception de MaMargote, je me tape Barbie super-princesse sur Gulli !!!
Floredelouest Posté(e) 14 octobre 2016 Posté(e) 14 octobre 2016 Bon, j'ai vu des maillots de bain, j'en ai déduit que les Bleus étaient en vacances et que je n'allais pas me'retaper un Barbie quelque chose !!
Lady Oscar Posté(e) 14 octobre 2016 Posté(e) 14 octobre 2016 Bonsoir Pocahontas en ambassadrice ça donne quoi?!?
Maîtresse du 37 Posté(e) 14 octobre 2016 Posté(e) 14 octobre 2016 Pourquoi ils ont envoyé Julie? Ils ont pas de c***** les mecs sérieux de la laisser y aller. Jamais je lui confierais mon destin! Ils sont nazes les rouges sur ce coup la
nellou Posté(e) 14 octobre 2016 Posté(e) 14 octobre 2016 Ben ils ont pas envie de se sacrifier... Et ils commencent peut-être à en avoir marre d'elle...
Maîtresse du 37 Posté(e) 14 octobre 2016 Posté(e) 14 octobre 2016 Ils en avaient pas marre qu'elle leur fasse avoir le confort. Moi je la trouve pas détestable et par contre elle est naïve donc ils risquent de voir leur nom dans l'urne!
Floredelouest Posté(e) 14 octobre 2016 Posté(e) 14 octobre 2016 Aucun n'avait envie de prendre le risque de partir à hauteur de 1 "chance " sur deux.
Messages recommandés