assia Posté(e) 15 octobre 2016 Auteur Posté(e) 15 octobre 2016 Trop naze les jaunes avec le poissons (surtout que c'est pas comme s'ils en mangeait tous les jours). Jerome a vraiment trop fanfaronner avec ses "j'ai confiance en moi, je suis trop fort" et j'étais contente que Julie ne soit pas éliminée
Dramstein Posté(e) 16 octobre 2016 Posté(e) 16 octobre 2016 Pardon, je m'excuse mais l'autre foireux qui joue son collier, c'est pas une merdouillasse ce mec ???? Bon, je suis fan de Julie, au point d'aller me faire dentister chez elle, et si elle gagne , je fais un selfie avec Dennis qui a une maison dans mon bled ^^
Floredelouest Posté(e) 16 octobre 2016 Posté(e) 16 octobre 2016 Il y a 2 heures, Dramstein a dit : Pardon, je m'excuse mais l'autre foireux qui joue son collier, c'est pas une merdouillasse ce mec ???? Bon, je suis fan de Julie, au point d'aller me faire dentister chez elle, et si elle gagne , je fais un selfie avec Dennis qui a une maison dans mon bled ^^ Ah bah si ! Vu que je me suis endorm... absentée entre l'épreuve d'immunité et la fin du conseil, et que Julie n'a pas bronchė, je me suis dit que j'avais loupé un accord entre eux.... C'est clair qu'on a tous halluciné devant la neuneuitude de Julie, mais elle est très attachante comme toute vraie gentille.
Maîtresse du 37 Posté(e) 16 octobre 2016 Posté(e) 16 octobre 2016 Ca y est je viens de voir la redif pour la fin car j'avais loupé. Benoit qui joue son collier ça m'a surprise parce q je ne sais pa si Julie le savait. Alexandra avec son petit sourire satisfait elle m'a trop énervée. Elle vraiment je l'aime pas du tout. Elle est tres fausse. J'espere q il y aura un revirement de situation la semaine prochaine sinon ça va être nul.
chris83 Posté(e) 16 octobre 2016 Posté(e) 16 octobre 2016 Je pencherai pour un abandon médical et comme çà, le dernier parti revient (je cite pas le nom au cas où y'en aurait d'autres devant le replay ) et çà pimenterait un peu! Alexandra aussi, j'accroche pas du tout.
assia Posté(e) 16 octobre 2016 Auteur Posté(e) 16 octobre 2016 Il y a 7 heures, Maîtresse du 37 a dit : Ca y est je viens de voir la redif pour la fin car j'avais loupé. Benoit qui joue son collier ça m'a surprise parce q je ne sais pa si Julie le savait. Alexandra avec son petit sourire satisfait elle m'a trop énervée. Elle vraiment je l'aime pas du tout. Elle est tres fausse. J'espere q il y aura un revirement de situation la semaine prochaine sinon ça va être nul. Ah oui je l'aime pas non plus Alexandra. Effectivement un abandon pour blessure ça pimenterais un peu le jeu.
Maîtresse du 37 Posté(e) 16 octobre 2016 Posté(e) 16 octobre 2016 Oui je sais pas il faut q ils trouvent une facon de pimenter sinon. Un truc où Qqn peut partager son immunité avec d'autres personnes ou alors un conseil à l'arrache sans q personne ne s'y attende.
Tisa Posté(e) 17 octobre 2016 Posté(e) 17 octobre 2016 Ah ouais j aime bien les conseils à l arrache. Pas le temps de faire de la stratégie! !!
steph50 Posté(e) 17 octobre 2016 Posté(e) 17 octobre 2016 Moi aussi! Ils devraient aller au conseil dès la fin de l'épreuve d'immunité
assia Posté(e) 17 octobre 2016 Auteur Posté(e) 17 octobre 2016 Ah oui moi aussi j'aime bien les conseils à l'arrache Mais bon s'ils sont un peu malins ils en parlent avant au cas où. A chaque fois ils nous font croire qu'ils ont pas eu le temps d'en parler avant alors qu'ils ont que ça à faire.
Tomette Posté(e) 21 octobre 2016 Posté(e) 21 octobre 2016 Bonsoir !! Bon bah elle est gentille quand même Julie pour le collier d'immunité joué par Benoît. Beurk beurk la dégustation ...... Bon Benoît à une balise de l'anneau c'est pas possible qu'il le trouve pas quand même hein !!!!
Messages recommandés