steph50 Posté(e) 21 octobre 2016 Posté(e) 21 octobre 2016 Fair play Benoit en choisissant les deux autres finalistes
steph50 Posté(e) 21 octobre 2016 Posté(e) 21 octobre 2016 On sent les bretons dans la salle! lol Je ne dis rien, je le soutiens aussi étant bretonne d'origine! :-)
Tomette Posté(e) 21 octobre 2016 Posté(e) 21 octobre 2016 Je ne suis pas bretonne, mais je le trouve très sympathique ! J'espère qu'il va le trouver ce fameux coffre !
assia Posté(e) 21 octobre 2016 Auteur Posté(e) 21 octobre 2016 C'est vrai qu'il est sympathique Benoît donc contente qu'il ai trouvé l'anneau!!!
Tomette Posté(e) 21 octobre 2016 Posté(e) 21 octobre 2016 Super ! Mais alors du coup il fait quoi pendant les epreuves d'immunité ?
nainess Posté(e) 21 octobre 2016 Posté(e) 21 octobre 2016 Contente pour Benoit, Je le trouve bien depuis le début alors contente pour lui! J'aime bien aussi Candice et Beryl Je pense que pendant les épreuves d'immunité il jouera quand meme a fond car il a l'esprit sportif
garba Posté(e) 21 octobre 2016 Posté(e) 21 octobre 2016 Il va peut-être pouvoir "offrir" son immunité? Sinon je pense qu'il sera juste écarté et n'y participera pas
Messages recommandés