Posté(e) 28 octobre 20169 a Oui, perso, je le trouve très mature pour son âge, posé, méritant. J'aimerais bien qu'il gagne !
Posté(e) 28 octobre 20169 a Vais faire installer un écran dans les toilettes.... Elle est quand même super influençable Julie.
Posté(e) 28 octobre 20169 a il y a 1 minute, nat22 a dit : Oui, perso, je le trouve très mature pour son âge, posé, méritant. J'aimerais bien qu'il gagne ! Moi aussi. Je comprends que la jesta se soit laissée pisser dessus
Posté(e) 28 octobre 20169 a il y a 1 minute, Maîtresse du 37 a dit : Moi aussi. Je comprends que la jesta se soit laissée pisser dessus Tss tsss.. pas dessus... autour, pour marquer son territoire...
Posté(e) 28 octobre 20169 a Ils le savaient déjà la semaine dernière vu qu'ils avaient du coup hésité avec Beryl. J'espère qu'elle va sortir, encore un retournement de situation
Posté(e) 28 octobre 20169 a il y a 1 minute, Maîtresse du 37 a dit : Oh punaise c'est jouissif...:lol: De faire pipi ?
Posté(e) 28 octobre 20169 a il y a 1 minute, flore49 a dit : De faire pipi ? Mais non de la voir croire qu'elle mène le jeu...
Posté(e) 28 octobre 20169 a il y a 3 minutes, Keltia a dit : Tout le monde fait pipi partout ce soir ! Tsss tsss pas partout...moi j'ai'fait dans la cabane au fond du jardin....