Aller au contenu

Kho Lanta 2016


assia

Messages recommandés

:yahoo: c'est cro bien, j'adore ces retournements! Du coup ils sont 5 à 5, ils devraient jouer au mérite maintenant...on peut rêver!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas mal ce conseil :D 

Une belle bande de menteurs quand même  ;)   Mais bon c'est le jeu ma pauv Lucette !

Ce qui m'étonne c'est qu'aucun des jaunes n'a ciblé Jérémy et Jesta qui ont pourtant voté Alex ! C'est sûrement pour la semaine prochaine...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui c'est vrai .. mais bon c'est pas difficile une fois les calculs faits de deviner que si Jérémi n'est plus jaune, Jesta non plus ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Tomette a dit :

Pas mal ce conseil :D 

Une belle bande de menteurs quand même  ;)   Mais bon c'est le jeu ma pauv Lucette !

Oui mais contrairement à certaines années,  c'est une stratégie positive, sans méchanceté, ni vraie trahison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais quoi qu'ils votent Jérémy et jesta ils vont sauter. Leur seule chance c'est de se mettre tantôt avec les rouges tantôt avec les jaunes. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Freddy,  c'est plutôt du muscle que du neurone, non ? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 38 minutes, Tomette a dit :

Au final j'aime bien mieux cette saison que la précédente !  

j'aimais bien aussi la saison précédente avec Pascal et ses stratégies !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yeah youhou!!!:yahoo:Alexandra je ne pouvais plus l'encadrer; en plus elle part avec son collier!!!:scratch: Cest le comble pour elle qui se pensait stratège;  intelligente , bien à l'abris  à l'ombre des "bras"  de ses nouveaux potes rouges. Le choix de Brüno au final a bien servi la cause jaune.   ;)C'est L'au qui va être ravi en voyant une 2e jaune arriver  :D.   Il va jubiler dans son for interieur! :yahoo:Il doit être trop fier de son equipe et regretter  en même temps de ne plus en être. De plus les jaunes restant, en dehors de Jeremy et Jesta ,n'ont pas l'air très futés questions stratégies et réflexions :dry: . Yannick est colereux et boudeur;Ludivine a toujours l'air perdu et Freddy j'ai envie de dire tout dans les bras...  j'aime cette saison , la dernière fois que j'avais regardé  ça remonte à belle lurette avec Moundir ou je ne sais plus qui qui voulait manger une chèvre enceinte.  .  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...