Aller au contenu

Kho Lanta 2016


assia

Messages recommandés

Il m'a semblé que s'ils pleurent la semaine prochaine c'est parce qu'ils reçoivent du courrier. J'ai cru voir des feuilles dépasser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, flore49 a dit :

Han Benoît pleure la semaine prochaine...:cry:

A mon avis, ils vont avoir leur courrier ! :)

Bien contente qu'Alex soit sortie. 

Franchement les rouges sont très forts. Et pour une fois je trouve la stratégie intelligente. 

J'aimais pas Benoit au début mais ill s'est révélé je trouve. Mais alors Jesta, j'ai du mal... :scratch: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah la la la tête d'Alexandra, les réactions de ses copains jaunes. Trop bon. :D 

belle stratégie. J'aime beaucoup cette saison. J'aime bien ce revirement. Benoît est malin. Je l'aime bien aussi.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh oh on vient de regarder le replay en famille ! On est définitivement dans la Benoit Team ! Comme j'aimerais, pour une fois, qu'un "gentil" gagne l'édition !!!! :rolleyes: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui est bien pour Benoît c'est qu'il ne sera pas éliminé parce qu'il est trop fort puisqu'il va jusqu'à l'orientation. À lui de gazer ensuite!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On regarde le Replay en famille ici aussi, et je viens lire vos commentaires chaque semaine😁 

J'aime beaucoup plus cette saison où les stratégies sont intelligentes je trouve. J'ai eu mal au coeur pour Julie, c'est une personne que j'aurais aimé connaître en vrai, elle a l'air toujours sincère. Alexandra est tout son contraire. Benoît me laisse perplexe... J'attends de voir. La nonchalance de Jesta est exaspérante, mais je l'aime bien.

Par contre, je n'ai pas remarqué que Benoît tournait autour de Jesta:idontno:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Benoit, oui il est chou, gentil tout ça,  mais je m'en méfie un peu quand même.  il n'a  pas hésité à sortir le collier sans concerter Julie, et à  lui retourner la tête ensuite pour qu'elle le félicite de l'avoir sorti. Pour convaincre Julie de voter Alexandra, il a quand même usé de grosses ficelles pour la faire culpabiliser ... De mème,  il met sur le dos de Bruno le choix d'Alexandra lors de l'épreuve, mais il me semble qu'il a largement participé à  la décision.  Donc, méfiance quand même,  il est gentil mais à fond sans le jeu en sa faveur.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ben oui mais bon elle est un peu naïve quand même !!! Les vrais gentils, comme elle d'ailleurs, se font manipuler parce qu'ils ne peuvent imaginer qu'il y a des gens qui cherchent à les entuber !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Friday, October 28, 2016 à 23:33, flore49 a dit :

Oui mais contrairement à certaines années,  c'est une stratégie positive, sans méchanceté, ni vraie trahison.

 

Le Saturday, October 29, 2016 à 12:47, nellou a dit :

Et pour une fois je trouve la stratégie intelligente. 

Je me suis dit pareil! C'est pas malsain. C'est juste malin ;-)

Il y a 19 heures, flore49 a dit :

 il n'a  pas hésité à sortir le collier sans concerter Julie, et à  lui retourner la tête ensuite pour qu'elle le félicite de l'avoir sorti.

Ne pas oublier que c'est une émission télé avec tous les montages que ça implique. J'avais lu une interview (de Julie ou Benoît? ) qui disait qu'ils en avaient discuté avant d'aller au conseil. Je le trouve malin et honnête moi.

Par contre Julie.... punaise j'ai du mal! Une sacrée personnalité! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, nat22 a dit :

Julie, je l'aime bien, mais vivre avec elle, comment dire..............

vivre avec elleS tu veux dire:heat:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...