Aller au contenu

crpe 2017 rennes


Lauryan35

Messages recommandés

  • Réponses 299
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • minnouche

    55

  • Lauryan35

    44

  • lutimo

    34

  • Glamdring

    13

Membres les plus actifs

Images publiées

Rien avant le 29/08 ??? Je trouve cela hallucinant... @Glamdring tu n'as pas pu faire de demande de transfert de scolarité ? Comment tu vas gérer avec tes loulous ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pour les cotes d'Armor avez-vous une date ?

Je suis directrice d'une école dans laquelle nous accueillerons un PES et j'aimerais savoir si vous avez une chance d'être prévenus  la semaine prochaine (auquel cas je pourrai éventuellement rencontrer le PES) ou s'il vous faut attendre aussi le 29aout (ce qui est quand même vraiment galère pour préparer  votre rentrée!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Taupinette,

Je suis affectée dans les Côtes d'Armor, en tant que PES, et il n'y a pas de réunion de prévue ( avant le 29 août). Nous devions renvoyer à  l'IA  pour le 5 juillet, le classement de nos voeux d'écoles. Et j'espère,  connaître mon affectation pour le début de semaine prochaine, afin d'avoir une chance de contacter mes futurs collègues! Cependant l'IA22 ne nous a donné aucune date. J'ai demandé un transfert de scolarité pour le 29, selon un syndicat, nous devrions avoir la réponse pour le 13/07. 

J'espère que nous en saurons plus rapidement, afin de préparer la rentrée sereinement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Pour le 35 et le niveau de classe, quand j'avais demandé, on m'avait dit qu'on connaitrait le niveau de classe au moment où notre affectation serait donnée.

J'espère qu'ils disaient vrai sinon la rentrée va être complexe à préparer...pour l'instant j'ai un peu peur vu qu'on a seulement dû classer des circonscriptions.

Bonne soirée,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous avons eu les affections pour le 22 hier. Je suis en attente d'une réponse pour un éventuel transfert de scolarité vers le 29. Je ne peux donc, pour le moment, contacter l'école en question, puisque je n'y serai peut être pas... Quoi qu' il en soit, la situation de l'école dans le 22 me convient : petite école à la frontière 22/29 sur la rn12. 

Minnouche, as tu eu ton affectation à la réunion d'aujourd'hui?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Je viens d'avoir mon affectation aussi. Moi aussi j'ai demandé un changement de département mais on m'avait déjà clairement fait comprendre que ce serait très difficile voir impossible. Donc ben j'en ai fait mon partis et j'ai envoyé un mail pour dire que j'avais trouvé des solutions pour mon affectation dans le Morbihan.

Et puis surtout j'ai eu les maternelles!!! TPS et PS !

Comme j'en rêvais ben je vais m'arranger. J'ai donc contacté mon école. La directrice est sympa et il y a une foule de choses à faire. Et j'ai l'impression que je suis le seul enseignant masculin... Ça reste à confirmer mais dans mes recherches je n'ai trouvé que des enseignantes. 

C'est une création de demi poste et ils espèrent le passer en poste a plein temps en cours d'annee ou l'année prochaine. 

Bref je me jette dans le bain. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me pose tout juste, en stage de Breton cette semaine, je suis rincée ! Cette dernière attente et d'autres soucis perso en suspens m'empêchaient de dormir, mais ça y est, je vais pouvoir me détendre enfin : j'ai eu Guipavas (Brest pour ainsi dire), mon premier choix, je suis donc sur un nuage depuis ce midi.

Cette réunion met les nerfs à rude épreuve, vraiment, on ressent pas mal de colère chez certains qui se sont retrouvés à l'autre bout du 29 parce que jeunes et sans enfants... 

Trois filles n'ont pas eu de poste, ils espèrent trouver des solutions pour la rentrée, c'est donc mal partis pour les transferts à mon avis :( 

@Glamdring C'est super que finalement tu y ailles content, ça va surement bien se passer.

Moi je suis aux anges, j'ai l"école que je voulais, avec une amies déjà en poste là-bas, mais j'étais prête à accepter l'autre bout du 29 aussi, l'important étant d'avoir le Finistère. J'espère vraiment que tu l'auras lutimo !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vraiment super Minnouche! Je suis ravie pour toi! Je suis aussi contente pour toi Glamdring, que tu aies trouvé une solution et que  tu aies le niveau souhaité! 

Les syndicats m'ont effectivement dit que ce serait compliqué pour un transfert, car il y a pas mal de demandes. J'avais pris contact avec une lauréate affectée dans le 29 alors qu'elle souhaitait le 22 (3ème concours ), nous nous sommes citées mutuellement dans nos courriers, on verra bien.

Je ne comprends pas de quelle façon 3 candidats se retrouvent sans poste? Comment est ce possible ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, lutimo a dit :

C'est vraiment super Minnouche! Je suis ravie pour toi! Je suis aussi contente pour toi Glamdring, que tu aies trouvé une solution et que  tu aies le niveau souhaité! 

Les syndicats m'ont effectivement dit que ce serait compliqué pour un transfert, car il y a pas mal de demandes. J'avais pris contact avec une lauréate affectée dans le 29 alors qu'elle souhaitait le 22 (3ème concours ), nous nous sommes citées mutuellement dans nos courriers, on verra bien.

Je ne comprends pas de quelle façon 3 candidats se retrouvent sans poste? Comment est ce possible ???

Et bien pareil, je ne comprends pas comment ça peut arriver .... Si tu as déjà trouvé quelqu'un avec qui faire l'échange c'est cool ! Et ça marchera sans doute ! Tiens-nous au courant. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...