Freepaille Posté(e) 25 novembre 2016 Posté(e) 25 novembre 2016 Super doubleR, ça marche Génial !!! Plus besoin de remplir les trucs inutiles !!!
ablette Posté(e) 25 novembre 2016 Posté(e) 25 novembre 2016 Question hors sujet peut-être: Comment cela se passe-t-il lorsque les enseignants sont à mi-temps ? Les deux collègues accèdent-elles aux mêmes livrets via Gaïa ?
doubleR Posté(e) 25 novembre 2016 Posté(e) 25 novembre 2016 Il me semble que c'est la titulaire du post qui y accède.
alexandreone Posté(e) 30 novembre 2016 Posté(e) 30 novembre 2016 Je suis en CM1 et je cherche les compétences travaillés dans cette année . Je veux pas rendre un livret avec une tonne de compétence . Les parents n'y comprennent rien aprés comment faites vous ?
Clym Posté(e) 3 décembre 2016 Posté(e) 3 décembre 2016 Le 30/11/2016 à 08:59, alexandreone a dit : Je suis en CM1 et je cherche les compétences travaillés dans cette année . Je veux pas rendre un livret avec une tonne de compétence . Les parents n'y comprennent rien aprés comment faites vous ? Attention, ce n'est pas de moi mais d'un autre membre du forum. Aide_a_la_saisie_ecole_elementaire_660660.pdf
bab33 Posté(e) 3 décembre 2016 Posté(e) 3 décembre 2016 Sur le lus les compétences sont déjà dedans tu peux les piocher
magh Posté(e) 7 décembre 2016 Auteur Posté(e) 7 décembre 2016 Si tu ne coche pas dans un domaine, il n'apparaitra pas sur le livret de l'élève.
tibo59 Posté(e) 8 décembre 2016 Posté(e) 8 décembre 2016 LSU en maintenance pour moi depuis hier .... pas pour ma collègue par contre c'est curieux non ? Et vous ?
tiniouu Posté(e) 11 décembre 2016 Posté(e) 11 décembre 2016 CA marche chez moi. (Enfin, je peux remplir, pas essayé autre chose...)
tibo59 Posté(e) 11 décembre 2016 Posté(e) 11 décembre 2016 à l’instant, cpette a dit : CA marche chez moi. (Enfin, je peux remplir, pas essayé autre chose...) Moi j'enrage !!! Je suis toujours en maintenance depuis mercredi midi !!!! J'ai les nerfs à vif !!! Je crois que je vais tenter de me connecter chez ma collègue ou remplir mon livret à partir de son accès ...
tiniouu Posté(e) 11 décembre 2016 Posté(e) 11 décembre 2016 C'est bien la preuve que c'est en maintenance en fonction de l'académie...J'enragerais aussi à ta place! Nous ne rendons le livret qu'en janvier, afin de ne pas avoir à essuyer les plâtres de la mise en route....Bon courage, vraiment....
Messages recommandés