Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 2 minutes, cpette a dit :

C'est bien la preuve que c'est en maintenance en fonction de l'académie...J'enragerais aussi à ta place! Nous ne rendons le livret qu'en janvier, afin de ne pas avoir à essuyer les plâtres de la mise en route....Bon courage, vraiment....

:hug:Merci !!!

Posté(e)

Académie de Lille suis je la seule en maintenance ?

Posté(e)

As-tu essayé d'actualiser ta page? ctrl F5 ;) ou d'essayer chrome? (conseils d'informaticien, ça marche de temps en temps...)

Posté(e)
il y a 12 minutes, tibo59 a dit :

Académie de Lille suis je la seule en maintenance ?

Ici, c'est indisponible depuis 10h ce matin.

Posté(e)
il y a 1 minute, cpette a dit :

As-tu essayé d'actualiser ta page? ctrl F5 ;) ou d'essayer chrome? (conseils d'informaticien, ça marche de temps en temps...)

Késako ?  blonde profonde....

Posté(e)

bornéo as tu réussi à le terminer avant ?

Posté(e)

Ah ben non, j'étais en train de faire les remarques finales. Je remplis les livrets depuis plus de 15 jours, j'ai survécu à plusieurs MAJ sans souci. Je suis donc optimiste pour mes données.

Il n'empêche qu'il faut sauvegarder toutes les 5 minutes par sécurité.

Posté(e)

Bornéo, je suis dans la même région, et ça marche. (encore une fois, j'ai juste essayé de remplir, à l'instant.)

Tibo,

- Actualiser, c'est rafraichir la page. Ne m'en demande pas plus, je ne saurais me lancer dans de grandes explications, mais, fais ctrl (en bas à gauche) et F5 (tout en haut) en même temps. Ca marche parfois.

- Chrome est un autre navigateur. (C'est Google chrome!) Tu le télécharges sur le net, mon informaticien dit que tu ne risques rien du tout, sauf de l'apprécier (et il ne prend pas de risques inutiles). C'est un autre navigateur, qui passe beaucoup mieux qu'internet explorer. (Je m'en sers de temps en temps, en particulier lors d'une dernière mise à jour d'***mail, qui ne me laissait plus lire mes mails...) Bref, ça vaut le coup de l'installer, ça va te prendre 3 mn, et ça sauve bien parfois...

Posté(e)

Bon j'ai essayé de faire ctrl F5 avant la page LSU, sur la page LSU, je me suis déconnectée reconnectée, j'ai essayé de passer par un autre moteur de recherche ... toujours rien ....

Posté(e)

Bon je pense être maraboutée ... Je vais appeler ma collègue pour savoir si chez elle ça marche et ... aller squatter chez elle ...

Posté(e)

Il y a le message d'erreur qu'il y a déjà eu plusieurs fois à l'occasion des MAJ. Je pense qu'il suffit d'attendre un peu.