tibo59 Posté(e) 11 décembre 2016 Posté(e) 11 décembre 2016 Bah moi je me connecte depuis mercredi et pas un moment de LSU dispo !!!! A l'école panne d'internet ... Décidément je l'adore ce LSU ...
borneo Posté(e) 11 décembre 2016 Posté(e) 11 décembre 2016 Idem avec explorer. Même message d'erreur : Erreur de communication avec Be1dRestService Ce n'est pas lié à notre ordi, mais au serveur.
tiniouu Posté(e) 11 décembre 2016 Posté(e) 11 décembre 2016 tibo, chrome est un navigateur, pas un moteur de recherche Mais effectivement, ça doit être le serveur qui bugge.....Forcément, un dimanche matin, qui pourrait penser que des instits bossent? Il faut faire remonter MASSIVEMENT les dysfonctionnements, et effectivement, proposer qu'on fasse des mises à jour en temps de classe, et pas le we!!!!
tiniouu Posté(e) 11 décembre 2016 Posté(e) 11 décembre 2016 Ca marche chez moi, on ne doit pas être dans la même académie/département...
tibo59 Posté(e) 11 décembre 2016 Posté(e) 11 décembre 2016 J'ai la confirmation de deux collègues qui arrivent à se connecter ... ça ne doit pas être pour toute une académie ... C'est de la magie noire je vous dit !!!
tibo59 Posté(e) 11 décembre 2016 Posté(e) 11 décembre 2016 Je viens de tester avec les identifiants de ma collègue qui arrive à se connecter de chez elle ... Ben toujours aucun accès de mon ordi !!!!!
tibo59 Posté(e) 11 décembre 2016 Posté(e) 11 décembre 2016 Je vais changer d'ordinateur et prendre mon portable (plus récent ....) La blonde va peut-être résoudre son problème comme ça ....
tibo59 Posté(e) 11 décembre 2016 Posté(e) 11 décembre 2016 il y a 19 minutes, cpette a dit : tibo, chrome est un navigateur, pas un moteur de recherche Mais effectivement, ça doit être le serveur qui bugge.....Forcément, un dimanche matin, qui pourrait penser que des instits bossent? Il faut faire remonter MASSIVEMENT les dysfonctionnements, et effectivement, proposer qu'on fasse des mises à jour en temps de classe, et pas le we!!!! Comment faire remonter les problèmes au fait ?
tibo59 Posté(e) 11 décembre 2016 Posté(e) 11 décembre 2016 il y a 15 minutes, tibo59 a dit : Je vais changer d'ordinateur et prendre mon portable (plus récent ....) La blonde va peut-être résoudre son problème comme ça .... Oh oui ça marche !!!!! heureusement que j'ai un deuxième ordi !!!! Merci pour vos conseils ! 1
tiniouu Posté(e) 11 décembre 2016 Posté(e) 11 décembre 2016 Conseils de mon informaticien, avant de rafraichir ou de changer de navigateur....redémarrer son ordi, et vérifier ....qu'il est branché!!!! Bon, c'est bien que tu aies trouvé une solution....ou comment passer son dimanche matin à des c******ries....
limal Posté(e) 11 décembre 2016 Posté(e) 11 décembre 2016 Bonjour à tous, De mon côté, j'ai une interrogation sur la manière de gérer l'évaluation des multiples compétences que l'on peut mettre sous un même intitulé (genre étude de la langue pour en revenir au point de départ...). Je m'explique: si un élève a acquis la recherche du verbe mais pas celle du sujet, on fait comment ? Si on met une seule note pour les différents points, presque tous les élèves vont obtenir une note identique qui ne révèle pas les points faibles éventuels. Si vous avez des conseils, cela m'intéresse...
Messages recommandés