nanniss Posté(e) 16 octobre 2016 Posté(e) 16 octobre 2016 Il y a 2 heures, deia a dit : Ils ont peut être des engagements ailleurs et c'est eux qui demandent à ne pas faire toute la saison J'ai plaint yan-alrick qui s'est encore tapé la godiche de service après Enjoy Phœnix (rien à voir avec son retour de grossesse), rigolé en imaginant Alizée s'étouffer devant sa télé (c'était chaud avec Camille) et n'ai pas du tout été convaincu par Caroline alors que tous les juges étaient dithyrambiques! ptdr pour Alizée j'y ai pensé aussi
angelika Posté(e) 16 octobre 2016 Posté(e) 16 octobre 2016 Je crois pr bcp ont pensé à Alizee effectivement 😂
Roisinn Posté(e) 22 octobre 2016 Auteur Posté(e) 22 octobre 2016 Bon... Qui sort ce soir ? Pour moi, ce sera Julien Lepers (pauvre Silvia ! )
chatounette38 Posté(e) 22 octobre 2016 Posté(e) 22 octobre 2016 Moi je dirais Damidot ou Kamel le magicien... A mon avis ils sont moins appréciés par le public que Lepers.
OMelo Posté(e) 22 octobre 2016 Posté(e) 22 octobre 2016 Bonsoir, Je pense aussi à Kamel, il est moins connu que les autres.
Tomette Posté(e) 22 octobre 2016 Posté(e) 22 octobre 2016 Bonsoir je vous rejoins ! Mon chouchou : Florent Mothe ! Celui que je supporte le moins : Lepers. Moi je dis chapeau à Valérie, car à 50 ans et un corps "particulier" elle fait un super boulot !
Tisssia Posté(e) 22 octobre 2016 Posté(e) 22 octobre 2016 d'habitude c'est ecrit... alors j'avais un doute. je suis alle voir sur internet et effectivement ce n'est pas du direct mais du differe !
OMelo Posté(e) 22 octobre 2016 Posté(e) 22 octobre 2016 Je me suis posé la question la semaine dernière, merci pour la réponse :-)
Floredelouest Posté(e) 22 octobre 2016 Posté(e) 22 octobre 2016 Bon, je zappe'et tombe juste sur Lepers. ... l'est nul... mais le jury crie au génie. ...
OMelo Posté(e) 22 octobre 2016 Posté(e) 22 octobre 2016 il y a 9 minutes, flore49 a dit : Bon, je zappe'et tombe juste sur Lepers. ... l'est nul... mais le jury crie au génie. ... Pareil Je ne comprends pas... 8 ?!
Messages recommandés