Roisinn Posté(e) 20 novembre 2016 Auteur Posté(e) 20 novembre 2016 Oui, et Valérie a été justement éliminée. Elle le savait et son danseur aussi. J'ai été un peu déçue par Artus et n'ai pas compris les ooh et ahhh sur son jive. Mais l'épreuve des portés était très bien. Cette jeune danseuse est fabuleuse et a tout à fait sa place dans la troupe.
angelika Posté(e) 26 novembre 2016 Posté(e) 26 novembre 2016 Qui d'après vous ce soir? Artus ou Karine Ferri?
Mélisse Posté(e) 26 novembre 2016 Posté(e) 26 novembre 2016 Moi je dirais plutôt Camille Lou, ou éventuellement Artus. Karine Ferri est trop aimée par le public.
HappyPomme Posté(e) 26 novembre 2016 Posté(e) 26 novembre 2016 Je ne suis pas spécialement fan de Karine Ferry mais, pour le coup, j'ai trouvé sa notation sur sa 1ère danse super dure. Artus n'est pas le meilleur danseur mais je pense qu'il va rester. Il a un truc quand même.
HappyPomme Posté(e) 3 décembre 2016 Posté(e) 3 décembre 2016 Whaouuu j'adoore la danse Grégoire/Alizée/Camille Lou. La rumba, je suis sure qu'elle n'a absolument pas été choisie au hasard mais bien pour faire taire les mauvaises langues à propos de la soi-disant jalousie d'Alizée. Le baiser à la fin entre les filles, c'est le pied de nez définitif. J'adore !
bouliecr Posté(e) 4 décembre 2016 Posté(e) 4 décembre 2016 j ai pas aimé moi trop lent ... par conte j ai adoré bollywood. bon déçue du coup pour le départ mais surtout parce que j attendais Karine ... Elle n est clairement pas au meme niveau que les autres
MissTiQ Posté(e) 4 décembre 2016 Posté(e) 4 décembre 2016 Le bollywood adoré !! Et leur rumba sur Je te promets aussi ! Loic / Denitsa et Laurent au top aussi Le trio Alizée / Camille et Grégoire superbe aussi Pour moi Karine devait partir ...
chatounette38 Posté(e) 4 décembre 2016 Posté(e) 4 décembre 2016 Pour moi aussi... Elle ne mérite pas trop sa place. Je n'aime pas trop Camille Lou non plus... pas très gracieuse. Pour moi, ce sera Laurent le vainqueur
Ile De Beauté Posté(e) 4 décembre 2016 Posté(e) 4 décembre 2016 Même si Florent Mothe méritait plus que ma Karine de rester, je suis contente qu'elle soit encore là...mais c'est la prochaine.... On continuera ensemble le combat, ma Karinette Pour moi aussi, Laurent mérite d'être le gagnant !
Messages recommandés