bouliecr Posté(e) 5 décembre 2016 Posté(e) 5 décembre 2016 Dans ceux qui restent, oui c'est Laurent qui mérite de gagner ! Pour Camille, je n'aime pas non plus, elle fait nunuche je trouve
Mélisse Posté(e) 5 décembre 2016 Posté(e) 5 décembre 2016 Karine, je n'aime pas du tout sa façon de toujours se positionner pour être vue, ses larmes pour attendrir le public... J'aurais aimé qu'elle sorte mais je crois malheureusement qu'elle ira en finale. Camille Lou, c'est vrai qu'elle n'est pas toujours gracieuse mais sa danse sur Louane était très touchante. Je n'ai pas aimé le trio avec Alizée, c'était trop dans la démonstration "Regardez je ne suis pas jalouse c'est ma copine" . Laurent, mon préféré ! Il bosse dur, reste simple, j'aime beaucoup. Et Denitsa, c'est vraiment la danseuse que je préfère. Artus j'aime bien aussi. Elle est top aussi sa danseuse ! Florent Mothe méritait de rester. Très contente de revoir Loic Nottet !
Roisinn Posté(e) 5 décembre 2016 Auteur Posté(e) 5 décembre 2016 Le cha cha de Karine m'a fait pitié ! Le pauvre Yann-Alrick avait l'air de ramer ! J'ai presque pleuré (d'émotion) lors de la valse de Artus et Marie. Leur trio était top aussi !
Maîtresse du 37 Posté(e) 5 décembre 2016 Posté(e) 5 décembre 2016 Moi j'aime bien Camille Lou mais mes préférés sont Arthus et Laurent.
HappyPomme Posté(e) 10 décembre 2016 Posté(e) 10 décembre 2016 Entre Laurent et Artus, ça fait 2 fois déjà ce soir que j'ai la larme à l'oeil... devant une danse. Wahou.
angelika Posté(e) 10 décembre 2016 Posté(e) 10 décembre 2016 Artus...chair de poule. Je n'ai pas de mots pour dire à quel point j'ai aimais. Pour la 1ère fois je vais voter
MissTiQ Posté(e) 10 décembre 2016 Posté(e) 10 décembre 2016 Pour le moment Laurent et Artus Karine trop juste ... Et Camille bof sur cette 1ère danse
OMelo Posté(e) 10 décembre 2016 Posté(e) 10 décembre 2016 Pareil ! On voit que Karine n'a pas le niveau des autres... Et même ressenti pour Camille Lou. J'espère que Laurent et Artus seront en finale
Maîtresse du 37 Posté(e) 10 décembre 2016 Posté(e) 10 décembre 2016 Arthus j'ai pleuré! Laurent est juste magnifique!
HappyPomme Posté(e) 10 décembre 2016 Posté(e) 10 décembre 2016 Nan, la samba a été un peu ratée. Dommage, j'aime beaucoup Artus !
Messages recommandés