Aller au contenu

permutations informatisées 2017


foinfoin

Messages recommandés

Déçue  ici aussi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, ginie1313 a dit :

à être premier au sein d'un département pour un département donné...

 

Mais visiblement ce ne sont pas toujours les plus gros barèmes, sans distinction du département d'origine (comme expliqué par les syndicats) qui passent pour les postes à pourvoir. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, kmi2211 a dit :

Mais visiblement ce ne sont pas toujours les plus gros barèmes, sans distinction du département d'origine (comme expliqué par les syndicats) qui passent pour les postes à pourvoir. 

Si, dans la phase des mutations, sauf si le collège pourrait passer dans les permutations et générer plus de permutations. Mais pas la phase des permutations, qui, elle prend en compte les départements d'origine. Les résultats donnent ces deux phases confondues.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, mayre a dit :

Si, dans la phase des mutations. Mais pas la phase des permutations, qui, elle prend en compte les départements d'origine. Les résultats donnent ces deux phases confondues.

Oui c'est ce que j'ai compris. Mais est ce qu on sait combien de personnes passent en mutation directe et combien en permutations ? Parce que ça donne quand même l'impression qu'il y en a peu en mutation...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...Mouais, des fois je me demande si à part être conjoint et  malade, c'est  possible de bouger ou pas ?

J'aurai mieux fait de faire un autre  métier , dans lequel on ne m'interdit pas de bouger. Si on ne te permet pas, ça devient interdit. C'est nul.

Suis amère...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, kmi2211 a dit :

Oui c'est ce que j'ai compris. Mais est ce qu on sait combien de personnes passent en mutation directe et combien en permutations ? Parce que ça donne quand même l'impression qu'il y en a peu en mutation...

Oui, on sait. Et non, il y en a beaucoup. 2616 mutations et 1 393 permutations.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, mayre a dit :

Si, dans la phase des mutations. Mais pas la phase des permutations, qui, elle prend en compte les départements d'origine. Les résultats donnent ces deux phases confondues.

Oui c'est ce que j'ai compris. Mais est ce qu on sait combien de personnes passent en mutation directe et combien en permutations ? Parce que ça donne quand même l'impression qu'il y en a peu en mutation...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Lexie a dit :

Quand je vois le nombre de mut acceptées et le nombre de rapprochement de conjoint, je vais donc crever dans le 93. C'est formidable. Et sur ces 359 rapprochements de conjoint, combien sont fictifs ... parce que ça bizarrement, on en parle jamais.

Incontestablement. Même certain syndicat te conseil à demi mot (ou pas d'ailleurs) d'en faire de même...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Râpé pour ma fille aussi, du 38 vers le 73, pourtant j'avais vu passer 100% RC...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, zigou93 a dit :

Quand on voit des barêmes de 22points obtenir leur permut... c'est démoralisant tout de même. Surtt qd on demande le même département avec + de points mais pas du meme département.

Tu as demandé le Rhône ou l'Isère ? Car la personne dont tu parles a obtenu le Rhône avec 22 pts, et non l'Isère

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 42 minutes, scylla34 a dit :

J ai fait une première mutation du 34 au 65. Puis là du 65 au 64 avec 778 points. Avoir le 64 sans passer par le 40 ou le 65 c'est mission impossible ( sauf avec bonification handicap). 

J’espérais avoir au moins le 40 mais non!

En tout cas félicitations, et bonne nouvelle vie! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...