Aller au contenu

permutations informatisées 2017


foinfoin

Messages recommandés

il y a 6 minutes, ena a dit :

ah pardon...pour le 92....première tentative pour moi, désolée je ne connais pas

 

Pas de soucis 😜

Regarde bien la circulaire du departement ou des départements demandés, il y a souvent un imprimé à joindre et les dates ne sont pas les mêmes, il serait bête de louper sa demande en oubliant un justificatif ou en l'envoyant trop tard 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci des infos

 

Je vais à une réunion syndicale samedi matin, ca tombe plutot bien aussi...je sens que ca va être simple tout ca...

 

Je n'ai aps eu ma permut car finalement pas de notion de résidence privée....mes enfants ne comptent donc pas non plus...

Puis-je faire valoir que je ne vis pas dans le département où je travaille? que j'ai deux enfants en bas âge....?....bref....ai-je une chance selon vous? (je vis dans le 78 et je m'éloigne encore dès cet été car on construit une maison...je travaille dans le 92)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 19 heures, angel1980 a dit :

Bonjour 

Moi je suis née dans le 93, j'ai grandi dans le 93 et naturellement, j'enseigne dans le 93. Nous partons pour raisons médicales mais ce qui est hallucinant c'est que le système monte les gens les uns contre les autres. 

C'est sûr que tout est à revoir et c'est sûr que ça va aller de mal en pis. Les syndicats interpellent le DASEN depuis longtemps et avec le 2nd concours de Créteil , ils recrutent dans toute la France sans penser que les gens vont vouloir rentrer chez eux!!! Et pourtant c'est prévisible. Il y a 10 ans déjà la moitié de mon groupe de PE2 était de province et voulait rentrer. Quand ils apprenaient la difficulté, ils en pleuraient et beaucoup faisaient de faux PAcs.

Moi on m'a même dit quand j'ai demandé ma mutation: t'es né ici et tu y as grandi, tu aurais pu laisser ta place à quelqu'un qui vient de là bas quand même. Tu peux vivre ici toi.

Ce que je trouve lamentable c'est de devoir mendier la mutation alors qu'on est fonctionnaire d'état.

Il faut se battre contre le système pas entre nous car chacun a des raisons valables de muter.

 

C est aussi mon cas et pour raison médicale ou souhaite muter. Mon mari n a pas encore changé de poste à son travail, dès qu il l a on ajoutera les points de RC à sa bonification .... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La vache je viens de voir aussi! C'est un truc de fou! A n'y rien comprendre

La Normandie a l'air de bloquer les entrées!

Pour moi c'est passé juste, ils n'en n'ont pris que 2 pour le 44, alors qu'ils en avaient pris 10 l'année dernière.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à toutes et à tous.

Je suis nouvelle sur le forum et j'espère être au bon endroit si une âme charitable veut bien éclairer la lanterne...

Tout d'abord je suis peinée de lire toutes ces situations difficiles sur le forum et j'espère de tout coeur que chacun et chacune aura un jour la chance d'obtenir satisfaction...

J'ai pour ma part obtenu le département tant convoité depuis déjà 7 ans. 

D'après ce que j'ai compris je dois participer maintenant au mouvement intra-départemental.

Je voudrais savoir quand est-ce que je recevrai les documents officiels de sortie de mon département actuel et d'entrée dans l'autre département? 

Reçoit-on ces documents ou devons-nous les chercher dans les IA ?

Est-ce rapide ou faut-il attendre la fin de l'année scolaire ?

J'ai contacté mon syndicat mais pour l'instant silence radio.

Merci pour vos réponses...

Bonne chance à celles et ceux qui tentent un ineat/exeat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de voir les stats du snuipp sur les baremes. Carrement aucune sortie du 78 vers le 54... J'avais pourtant 370 points. Pas enorme non plus certes... 

a votre avis, c'est parce que pas de chainage possible ou parce que le 54 bloquait les entrees?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ce sont les syndicats du département où je vais qui m'ont écrit et donné les infos du mouvement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Courjus1051 a dit :

Autant pour moi, je n'ai pas fait attention, il ne s'agit pas de celle du 78 mais du 92...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fini par comprendre le fameux tableau, il ya confusion (maladroite) entre "entrées" et "sorties", le dernier chiffre n'a rien à voir avec les autres, pour la Savoie par exemple 100% de RC sont sortis, mais 100% venus d'ailleurs ne sont pas rentrés hélas, que vont donner les ineat/exeat????......
http://www.snuipp.fr/IMG/pdf/Statistiques_par_departement_2017.pdf

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...