Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 5 minutes, nivi a dit :

tu fais les 2 dossiers ( inéat et exéat ) et tu envoies tout à ton département ( le 56 si je comprends bien :) )

Je demande le 35 mais je suis rattachée au 91. Donc si je comprends bien, j'envoie au 91 mais rien au 35 ?

Posté(e)
il y a 1 minute, titi56 a dit :

Je demande le 35 mais je suis rattachée au 91. Donc si je comprends bien, j'envoie au 91 mais rien au 35 ?

Oui voilà :)

Posté(e)
il y a 6 minutes, nivi a dit :

Oui voilà :)

Merci ;) Je croise pour toi ! :clover:

Posté(e)

http://14.snuipp.fr/spip.php?article2166

je viens de tomber là dessus et je suis encore plus écœuré .

j'ai le deuxième plus gros barème (846 points et je ne suis pas rentrée.)

je ne comprends pas comment je n'ai pas pu être dans une chaîne !

si quelqu'un a une explication je veux bien!

Posté(e)

La page du SNUIPP n'est pas très claire, car elle mélange mutations et permutations. Le dernier barème en mutation est 861. En permutation, les faibles barèmes viennent de départements très demandés, donc facilement intégrables dans une chaine. Par contre, tu étais deuxième au barème que pour ton département, vu qu'au moins 5 personnes avaient plus que toi pour le 14... Mais je ne vois pas quoi te dire pour te consoler.

Posté(e)

Oui mais dans ce cas là , pourquoi la personne de Seine saint Denis (et ce n'est pas un département spécialement attractif )avec 30 points de moins que moi l'a eu aux permutations?

pour éviter toutes polémiques, je suis contente que cette personne l'ait eu mais je ne comprends pas comment moi je n'ai pas eu la possibilité d'être dans une chaîne.

je suis désolée mais jai une sentiment d'injustice et je n'ai aucun moyen de vérifier s'il n'y a pas eu d'erreurs.

Le système est tellement obscure que l'on n'a aucun moyen de savoir s'il y avait des possibilités ou non. 

Posté(e)

Probablement que la chaine la longue est passée par le 93, par chance pour la collègue et par malchance pour toi. Tout est informatisé, il est difficile de toute manière de vérifier, mais, (en CAPD, donc à un autre niveau) quand il n'y a pas d'erreurs de barème ou d'oublis de postes vacants, je n'ai jamais vu d'erreurs de l'ordinateur.

Posté(e)

Petite question d'un curieux: Si j'ai bien lu les tableaux statistiques, il semble que le 74 soit déficitaire. Pourtant lac, montagnes, Annecy, tout ceci me semble très attractif, qqn sait il pourquoi ce n'est pas le cas ?

Posté(e)
Il y a 9 heures, eric_123 a dit :

Petite question d'un curieux: Si j'ai bien lu les tableaux statistiques, il semble que le 74 soit déficitaire. Pourtant lac, montagnes, Annecy, tout ceci me semble très attractif, qqn sait il pourquoi ce n'est pas le cas ?

Je pense que c est pq l immobilier y est cher avec la promiscuité de la suisse , les sports d hiver etc 

Posté(e)
Le 12/03/2017 à 23:36, eric_123 a dit :

Figurine a vu juste.

Je tente désespérément de sortir du 74. On peut avoir les plus beaux paysages du monde (relativement entachés par une certaine pollution...), si on ne parvient pas à s'y loger convenablement, cela finit par peser.

Je préfère m'offrir quelques jours de vacances pour en profiter pleinement, =) Je n'ai réellement découvert le département qu'en prenant ma disponibilité (c'est fort dommage d'ailleurs).