Posté(e) 2 janvier 20179 a Pour les syndiqué(e)s vous souvenez-vous s'ils nous appellent à l'issue de la capd pour nous communiquer notre barême validé?
Posté(e) 3 janvier 20179 a Bonne année à tous en espérant que 2017 nous porte chance pour une mutation. Une question tourne dans ma tête depuis ce matin : une personne qui met en vœu 2 le département que je convoite en vœu 1 peut-elle me passer devant si son nombre de points est supérieur ?
Posté(e) 3 janvier 20179 a il y a une heure, maumau911 a dit : Bonne année à tous en espérant que 2017 nous porte chance pour une mutation. Une question tourne dans ma tête depuis ce matin : une personne qui met en vœu 2 le département que je convoite en vœu 1 peut-elle me passer devant si son nombre de points est supérieur ? Je pense que oui. Ils vont regarder s'il y a un poste sur chacun de ses vœux avant de passer à la personne suivante.
Posté(e) 3 janvier 20179 a Il y a 16 heures, peacine a dit : Pour les syndiqué(e)s vous souvenez-vous s'ils nous appellent à l'issue de la capd pour nous communiquer notre barême validé? L'année dernière, j'ai eu un mail après la CAPD.
Posté(e) 3 janvier 20179 a Cool le verdict se rapproche alors! Maumau911 en effet si une personne a plus de points que toi même en deuxième voeu elle passe devant toi (d'après ce qu'on m'a dit)
Posté(e) 3 janvier 20179 a il y a 7 minutes, peacine a dit : Cool le verdict se rapproche alors! Maumau911 en effet si une personne a plus de points que toi même en deuxième voeu elle passe devant toi (d'après ce qu'on m'a dit) Sauf si elle obtient satisfaction sur son premier voeu
Posté(e) 4 janvier 20179 a Merci pour les réponses. C'est le jeu... mais c'est un peu déprimant.. même si je serai heureuse pour les personnes qui arrivent à muter.
Posté(e) 4 janvier 20179 a il y a 19 minutes, peacine a dit : tu as combien de points? Tu pars de quel département pour aller où? Plus de 600 du 35 au 56.
Posté(e) 4 janvier 20179 a Ça peut passer alors! Un lien qui peut servir : http://v2.sgenplus.cfdt.fr/?q=mouvement_1er_degré&annee=1&dep_origine=All&dep_demande=All