Aller au contenu

permutations informatisées 2017


foinfoin

Messages recommandés

il y a 2 minutes, foinfoin a dit :

ils m'ont envoyé un mail aujourd'hui

Foinfoin est ce que tu connais ta position sur la demande 92-35 comme l'année dernière?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, aisnous a dit :

Foinfoin est ce que tu connais ta position sur la demande 92-35 comme l'année dernière?

justement non. mais ce n'est pas le meme syndicat. je suis derrière toi mais je ne sais pas s'il y a du monde avant toi, et entre nous (après on s'en fout :lol: )

 l'année derniere, j'étais 5ieme, 2 ou 3 sont partis mais combien se sont rajoutés? si tu as des infos tu me diras?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, foinfoin a dit :

justement non. mais ce n'est pas le meme syndicat. je suis derrière mais je ne sais pas s'il y a du monde avant toi, et entre nous (après on s'en fout :lol: )

 l'année derniere, j'étais 5ieme, 2 ou 3 sont partis mais combien se sont rajoutés? si tu as des infos tu me diras?

J'ai envoyé une demande au Snuipp92 ,l'année dernière il ne m'avait rien dit mais je n'étais pas syndiquée.c'etait le se unsa qui m'avait  donné l'info ..on se tient au courant!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Just now, aisnous said:

J'ai envoyé une demande au Snuipp92 ,l'année dernière il ne m'avait rien dit mais je n'étais pas syndiquée.c'etait le se unsa qui m'avait  donné l'info ..on se tient au courant!

 

Je suis syndiquée au Snuipp92, mais l'an dernier ils ne m'avaient donné aucune info! Alors que dans le 78 ou le 93, ce même syndicat publie tous les barêmes (anonymement).

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, paulitchkou a dit :

 

Je suis syndiquée au Snuipp92, mais l'an dernier ils ne m'avaient donné aucune info! Alors que dans le 78 ou le 93, ce même syndicat publie tous les barêmes (anonymement).

 

là ils m'ont envoyé mon bareme pour mon voeu 1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est ce que les points de séparation comptent si on enchaîne une dispo ensuite ? 

Le cas de figure serait : 2 ans de séparation de conjoints effectifs , ensuite dispo 3 ans ,  puis participation au mouvement .

Je ne sais pas si la période d inactivité remet les compteurs à zéro . 

Des expériences ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jai quatre ans de séparation effectif. 

Cette année je suis en dispo pour rapprochement de conjoints et j'ai les points de séparation pour le total.

par contre je pense que tu dois quand même participer tous les ans au mouvement . En plus tu cumules 5 points à chaque demande donc c'est intéressant.

Tu prendrais quoi comme dispo pendant trois ans ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, foinfoin a dit :

là ils m'ont envoyé mon bareme pour mon voeu 1

J'ai eu un retour du se unsa,je suis 4eme sur la liste du 92 au 35 (49 demandes pour le moment)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, aisnous a dit :

J'ai eu un retour du se unsa,je suis 4eme sur la liste du 92 au 35 (49 demandes pour le moment)

Hello, c'est bien 4ème? combien ont franchi la frontière l'année précéndente?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, kapout123 a dit :

Hello, c'est bien 4ème? combien ont franchi la frontière l'année précéndente?

2 seulement je crois..😢

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aux permut? mais aux ineat/exeat tu as peut etre des chances? c'est con, car 4ème ça parait bien, mais vu que personne ou presque ne passe...pfff

 

Moi aussi je suis 4ème , je pars du 35 pour un autre département par contre. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...