Aller au contenu

permutations informatisées 2017


foinfoin

Messages recommandés

nat22 : ah mais je n'ai pas déclaré mes enfants non plus car ça ne compte pas pour moi comme convenance perso aussi, sinon y'aurait marqué 3 enfants. C'est juste marqué 2 enfants dans le courrier...après 20 ans ils disparaissent lol. Je pense que c'est inscrit via i-prof direct :idontno:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le barème n'apparait pas du tout sur cette confirmation? c'est normal?

 

Quant à la notion de résidence privée c'est tjs pas clair...je ne sais pas quoi joindre du coup....:dry: ???????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

J'ai reçu hier mon accusé, il y a une erreur concernant mon échelon... Je corrige directement ? Rouge ? Noir ? On s'en fiche ?

Merci pour vos réponses :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Confirmation reçue aussi.

Pour le barème, c est normal, il me semble qu on le recevra en janvier et qu on pourra faire une reclamation a ce moment là si besoin. A vérifier sur le calendrier prévisionnel...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je participe aussi pour la troisième année sans RC pour le moment .... Je suis en Haute-Marne 52 pour le 17, 44 et le 86 !!!! Je souhaite M**** à tous et à toutes ... On ne sait jamais .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, 

 

Voilà j'ai eu l accusé, j'ai barré le "Non" dans le cadre de l'education prioritairependant 5 ans   et fait une lettre en joignant mes dernières affectations + liste ecole devenue rep. 

Voilà y a 5ans j'etais affectée sur une école dans un autre département qui a ete classée REP en 2015 mais qui n'y etait pas lorsque j'etais affectée... Avec cette année là ca me ferait 5 ans (1an rep et 4 ans rep+) ... je pense qu'ils vont me dire qu'elle n'etait pas zep à l'époque, donc que ça ne fonctionne pas. Qu'en pensez vous? Je me dis que ca peut se tenter? 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, ena a dit :

le barème n'apparait pas du tout sur cette confirmation? c'est normal?

 

Quant à la notion de résidence privée c'est tjs pas clair...je ne sais pas quoi joindre du coup....:dry: ???????

De mon côté je joins les derniers justificatifs Navigo de mon mari pour prouver qu'il fait bien les trajets, acte de propriété de la maison et des factures EDF à nos 2 noms, et livret de famille, je ne vois pas quoi mettre de plus pour prouver le rapprochement de conjoint, bon par contre ce qui est un peu bête c'est que mon mari travaille finalement plus loin en km que moi de notre domicile mais a priori c'est censer passer quand même.

Il y a 4 heures, zigou93 a dit :

Bonsoir, 

 

Voilà j'ai eu l accusé, j'ai barré le "Non" dans le cadre de l'education prioritairependant 5 ans   et fait une lettre en joignant mes dernières affectations + liste ecole devenue rep. 

Voilà y a 5ans j'etais affectée sur une école dans un autre département qui a ete classée REP en 2015 mais qui n'y etait pas lorsque j'etais affectée... Avec cette année là ca me ferait 5 ans (1an rep et 4 ans rep+) ... je pense qu'ils vont me dire qu'elle n'etait pas zep à l'époque, donc que ça ne fonctionne pas. Qu'en pensez vous? Je me dis que ca peut se tenter? 

 

Si ton école n'était pas ZEP à l'époque ton affectation n'était pas ZEP donc je ne pense pas que ça fonctionne ce sont probablement les PV d'installation qui font foi non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 55 minutes, meuhmeuh a dit :

De mon côté je joins les derniers justificatifs Navigo de mon mari pour prouver qu'il fait bien les trajets, acte de propriété de la maison et des factures EDF à nos 2 noms, et livret de famille, je ne vois pas quoi mettre de plus pour prouver le rapprochement de conjoint, bon par contre ce qui est un peu bête c'est que mon mari travaille finalement plus loin en km que moi de notre domicile mais a priori c'est censer passer quand même.

Si ton école n'était pas ZEP à l'époque ton affectation n'était pas ZEP donc je ne pense pas que ça fonctionne ce sont probablement les PV d'installation qui font foi non?

Sans doute... j ai quand même envie de tenter en joignant la circulaire avec les écoles classées rep en 2015... En plus toutes les écoles de ce quartiers étaient zep mais celle-ci étant récente n avait pas été classée...  grr 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, zigou93 a dit :

Sans doute... j ai quand même envie de tenter en joignant la circulaire avec les écoles classées rep en 2015... En plus toutes les écoles de ce quartiers étaient zep mais celle-ci étant récente n avait pas été classée...  grr 

Tu peux toujours tenter de toutes façons ça ne coûte rien . 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui les syndicats m ont dit que ça ne fonctionnerait pas car elle n était pas rep qd j y étais....Mais j ai rien à perdre. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je viens de consulter mon récapitulatif de saisie de voeux et me rendre compte que dans la case enfant il apparait 0 alors que j'en ai 1 ... Y a t-il un recours ? Puis-je modifier ?

Merci d'avance pour vos réponses :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...