Aller au contenu

permutations informatisées 2017


foinfoin

Messages recommandés

Il y a 7 heures, littlegirl a dit :

Ça fait 4 ans que je demande une permutation et ça fait 4 ans que je me demande pq la réponse est le lundi... genre ils ont forcément la réponse avant ...

une amie me dit que c'est parce qu'ils attendent que aucune zone ne soient en vacances sûrement pour des soucis de logistique...

Il y a quelques années les résultats étaient pendant les vacances de la zone C. Je m'en souviens très bien, j'avais consulté mon iprof à des milliers de km d'ici ☹

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce que quelqu'un se rappelle si l'année dernière les premiers indices sur iprof étaient apparus à partir du samedi ou du dimanche?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'année dernière j'ai fait une demande qui a été validée. Mon i prof s'est modifié le dimanche soir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, littlegirl a dit :

Ça fait 4 ans que je demande une permutation et ça fait 4 ans que je me demande pq la réponse est le lundi... genre ils ont forcément la réponse avant ...

une amie me dit que c'est parce qu'ils attendent que aucune zone ne soient en vacances sûrement pour des soucis de logistique...

C'est peut être pas du tout ça, mais voici ce qui ME parait logique.

Ils font une commission ou un truc pour valider les résultats. Puis saisie des résultats et ils doivent se donner comme limite le vendredi soir pour tout vérifier.

Mais ils ne mettent pas en ligne avant le lundi car si des gens ont des questions / relèvent des problèmes / ont un "vrai" besoin de téléphoner à une IA etc... Plus personne n'est réactif avant le lundi matin. S'ils mettent le lundi, direct les gens peuvent appeler ou faire remonter un problème... Et même potentiellement a toute la semaine pour faire remonter un problème....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Anchanteresse a dit :

Est-ce que quelqu'un se rappelle si l'année dernière les premiers indices sur iprof étaient apparus à partir du samedi ou du dimanche?

mon zhom informaticien m'a expliqué ce changement un peu avant les résultats officiels.

en fait d'après lui(lui le fait dans sa boîte), ils font des tests sur 10, 100 dossiers pour ensuite lancer les modifications sur tout le monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, Anchanteresse a dit :

Est-ce que quelqu'un se rappelle si l'année dernière les premiers indices sur iprof étaient apparus à partir du samedi ou du dimanche?

Le dimanche en ce qui concerne mon amie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos réponses.

Je sais que ça ne veut rien dire, certains n'ont pas d'indice et ont quand même leur mut, mais bon je me raccroche à tout ce que je peux... Je n'en peux plus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 29 minutes, Timis a dit :

C'est peut être pas du tout ça, mais voici ce qui ME parait logique.

Ils font une commission ou un truc pour valider les résultats. Puis saisie des résultats et ils doivent se donner comme limite le vendredi soir pour tout vérifier.

Mais ils ne mettent pas en ligne avant le lundi car si des gens ont des questions / relèvent des problèmes / ont un "vrai" besoin de téléphoner à une IA etc... Plus personne n'est réactif avant le lundi matin. S'ils mettent le lundi, direct les gens peuvent appeler ou faire remonter un problème... Et même potentiellement a toute la semaine pour faire remonter un problème....

Je ne pense pas que ça soit ça car pour ce qui est du 93 le mouvement (changement d'école ) commence lundi . Lundi matin tous les collègues du 93 vont donc recevoir la liste des postes vacants par école (dans lequel jespere que figurera le mien😜😜) via un doc officiel d'une centaine de pages . 

Tout est donc déjà pret et depuis un moment je pense (je ne vois pas nos lente administrateurs de la dsden se farcir ce doc sur la seule journée du vendredi 🐢🐌🐢🐌). 

Cest juste qu'ils doivent fixer une date genre 3 semaines pile après la validation des barèmes et ils donnent les résultats le lundi meme si tout est pret avant prc cest la date qui a été annoncée. Ça permet en cas de retard de ladministration de pourvoir boucler plus tardivement le vendredi  soir ou le samedi matin. 

Ou alors ce sont juste de gros sadiques ... ou des mecs sympas qui ne veulent pas gâcher notre we .. 😪

Bref vivement les premiers indices même s'ils ne viendront certainement pas de 93 sachant qu'on est toujours en retard sur tout : on n a même pas le lien du résultat ! 😩

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais plus parmi ici s'était inquiétée de voir son affectation pour la rentrée 2017 sur i-prof et en avait déduit que c'était mort pour les permutations.

Pour info, j'étais dans le même cas il y a un mois. En allant voir ce matin mon i-prof mon affectation pour septembre 2017 n'apparaît plus.

Donc je pense que tout ceci ne veut pas dire grand chose!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deuxième info: dans le 31 aucun lien sur i-prof pour l'instant pour avoir accès aux résultats des permutations!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qd j ai eu ma mutation du 93 au 77...mon iprof n'avait meme pas changé une semaine après les resultats...alors je pense qu'il ne faut pas se fier aux changements iprof.  A part si vraiment , il y a un changement mais ca ne fonctionne pas pareil pour tous les départements je pense. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, raphanne a dit :

Je ne sais plus parmi ici s'était inquiétée de voir son affectation pour la rentrée 2017 sur i-prof et en avait déduit que c'était mort pour les permutations.

Pour info, j'étais dans le même cas il y a un mois. En allant voir ce matin mon i-prof mon affectation pour septembre 2017 n'apparaît plus.

Donc je pense que tout ceci ne veut pas dire grand chose!

 

Ca ne veut pas dire grand chose ou pas .. ca a peut être disparu en fonction de ton résultat de permut'!! Ces indices vont nous rendre foufou!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...