Aller au contenu

permutations informatisées 2017


foinfoin

Messages recommandés

Ah moi aussi je fais 6voeux à chaque fois...la folle lol 

A chaque fois qd l'approche du résultat arrive je me dis ...si j ai l'ardèche je serai peut etre décue lol. Mais avec 46points pour mon premier voeux et 31 les autres.... si j ai qqchose je peux aller jourer au loto!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, zigou93 a dit :

Ah moi aussi je fais 6voeux à chaque fois...la folle lol 

A chaque fois qd l'approche du résultat arrive je me dis ...si j ai l'ardèche je serai peut etre décue lol. Mais avec 46points pour mon premier voeux et 31 les autres.... si j ai qqchose je peux aller jourer au loto!

Les points ça ne veut pas forcément dire quelque chose. Par exemple en étant dans le 03, on peut avoir le 42 ou le 69 avec 26 points parce que presque personne ne le demande au départ de ce département. Par contre, si tu veux le 63, y a 140 demandes donc forcément pour espérer il faut un méga barème.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas réussi à en faire 6 ! lol Je me dis pareil avec l'Allier ! lol

Je sais que c'est mort pour le 43 et le 38, mais je ne suis pas mal classée pour 2 des 3 autres finalement, et comme les miracles existent (certains gagnent au loto;-), j'y crois encore. Mais c'est la première fois que je demande 5 départements, c'est pour ça aussi^^ Je crois sincèrement au "malentendu" aussi... lol !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pareil mon iprof me dit le 6 à minuit. Pour être claire, le 6 à minuit c'est bien dans la nuit du dimanche au lundi? (ma mère m'affirme que c'est dans la nuit du lundi au mardi)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 30 minutes, peacine a dit :

pareil mon iprof me dit le 6 à minuit. Pour être claire, le 6 à minuit c'est bien dans la nuit du dimanche au lundi? (ma mère m'affirme que c'est dans la nuit du lundi au mardi)

Non la journée commence bien à minuit rassure toi :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, meuhmeuh a dit :

Non la journée commence bien à minuit rassure toi :)

Merci! ;) (elle n'en démord pas... Et là en ce moment faut pas trop me chatouiller :devil:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais le problème c'est pour sortir de mon département...le 77... c'est compliqué et du coup soit il faut un gros barème soit il n y a pas de départ pour certains départements...je pense qu'il ya peu de chaînes .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 49 minutes, indy87 a dit :

Je n'ai pas réussi à en faire 6 ! lol Je me dis pareil avec l'Allier ! lol

Je sais que c'est mort pour le 43 et le 38, mais je ne suis pas mal classée pour 2 des 3 autres finalement, et comme les miracles existent (certains gagnent au loto;-), j'y crois encore. Mais c'est la première fois que je demande 5 départements, c'est pour ça aussi^^ Je crois sincèrement au "malentendu" aussi... lol !

On sait jamais un petit bug... lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je disais a mon chéri tout a l'heure: "tu peux pas pirater le site pour savoir plus vite" :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, un coup de bol plutôt qu'un bug parce qu'il ne faudrait pas que ça tourne au cauchemar ! LOL Quelqu'un est parti du 77 en 2013 pour le 69 avec 40 points^^ C'est un miracle qui donne de l'espoir ! lol ;) Mais tu as raison^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que les dés sont jetés et on aimerait savoir : on aurait le week-end pour s'en remettre ou ouvrir une bouteille^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Il n'y a pas forcément de chaînes (permutations)car autrement personne ne sortirait du 93 puisque très peu veulent y rentrer. Il y a aussi des mutations qui, elles, ne sont pas compensées et qui sont au bon vouloir du ministère. (Source: syndicats).

Ici rien sur iprof. Même pas la date des résultats !

Bon courage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...