Posté(e) 5 mars 20179 a Oui c est sûr.. Bon courage encore pour l attente. Je suis avec vous ! Dernières heures d'attente.
Posté(e) 5 mars 20179 a 1 hour ago, clemmm21 said: Bonjour à tous, Je viens de voir dans mon espace i prof, dans la catégorie "position" : fin de fonction dans l'académie :01/09/2017. Vous aussi ? Vous pensez que c est bon signe ? Cordialement Félicitations. Ca semble bien parti pour toi D'autres ont-ils des indices? Je suis dans l'académie de Versailles et rien de rien sur iprof.
Posté(e) 5 mars 20179 a il y a 7 minutes, oriannape a dit : Félicitations. Ca semble bien parti pour toi D'autres ont-ils des indices? Je suis dans l'académie de Versailles et rien de rien sur iprof. Pareil...rien
Posté(e) 5 mars 20179 a 14 minutes ago, Maud78 said: Moi je n'ai rien pour le 78 Pareil pour le 91 mais je souhaites rester dans l'académie donc je n'aurai pas le fameux "fin de fonction dans l'académie"
Posté(e) 5 mars 20179 a 17 minutes ago, peacine said: Pareil...rien Tu es dans l'académie de versailles? Tu demandes de où à où? Courage
Posté(e) 5 mars 20179 a Je demande le 44 (je suis dans le 78). Et toi tu demandes quel département ? Raaah c'est vraiment trop dur l'attente...
Posté(e) 5 mars 20179 a J'avoue que j'étais assez zen pour une veille de résultat . Mais la avec les premiers indices je commence à stresser .
Posté(e) 5 mars 20179 a 15 minutes ago, peacine said: Je demande le 44 (je suis dans le 78). Et toi tu demandes quel département ? Raaah c'est vraiment trop dur l'attente... Je demande le 92 donc je souhaite rester dans l'académie quand même
Posté(e) 5 mars 20179 a C'est quand même dingue de devoir demander une mut' au sein d'une même académie... Ça devrait être plus facile de bouger à l'intérieur même de l'académie