Posté(e) 5 mars 20179 a Bon allez avouez... qui n'arrête pas d'aller sur iprof voir s'il y a des changements?
Posté(e) 5 mars 20179 a Auteur il y a 1 minute, Maud78 a dit : Bon allez avouez... qui n'arrête pas d'aller sur iprof voir s'il y a des changements? j'avoue..... bouh!!!!!
Posté(e) 5 mars 20179 a à l’instant, peacine a dit : c'est mon syndicat qui m'a répondu Tu es de quel syndicat car moi le snuipp 78 m'a dit qu'il n'avait pas la liste 😭
Posté(e) 5 mars 20179 a Auteur à l’instant, littlegirl a dit : Tu es de quel syndicat car moi le snuipp 78 m'a dit qu'il n'avait pas la liste 😭 le sniup 92 non plus
Posté(e) 5 mars 20179 a FO mais ils m'ont dit que c'était officieux (donc je ne suis pas forcément censée le savoir). Bizarre qu'ils fassent autant de mystères
Posté(e) 5 mars 20179 a il y a 19 minutes, Maud78 a dit : Bon allez avouez... qui n'arrête pas d'aller sur iprof voir s'il y a des changements? Moi!! Je rêve d'y voir le 14 pour le mouvement intra 😫😥
Posté(e) 5 mars 20179 a il y a 22 minutes, Maud78 a dit : Bon allez avouez... qui n'arrête pas d'aller sur iprof voir s'il y a des changements? J'avoue