Posté(e) 5 mars 20179 a Effectivement dans le mouvement intra je dépends déjà de mon nouveau département, le Rhône ! Merci et bon courage à l'attente pour vous.. Je vais essayer de ne pas m'emballer mais ça a l'air positif.. !
Posté(e) 5 mars 20179 a il y a 1 minute, clemmm21 a dit : Effectivement dans le mouvement intra je dépends déjà de mon nouveau département, le Rhône ! Merci et bon courage à l'attente pour vous.. Je vais essayer de ne pas m'emballer mais ça a l'air positif.. ! waouhhh dejà ! félicitations ! toujours rien de mon côté........ça n'envisage peut être rien de bon...
Posté(e) 5 mars 20179 a Je viens de la Côte d'Or. Je pense que c'est affiché progressivement donc qu'il n'y a pas d'inquiétude à avoir si vous n'avez pas encore ce genre d'indications..
Posté(e) 5 mars 20179 a Oua la chance! Tu viens de quel département? Rien pour moi ( je suis dans le 78, ça commence à m'inquiéter du coup!)
Posté(e) 5 mars 20179 a il y a 14 minutes, clemmm21 a dit : Effectivement dans le mouvement intra je dépends déjà de mon nouveau département, le Rhône ! Merci et bon courage à l'attente pour vous.. Je vais essayer de ne pas m'emballer mais ça a l'air positif.. ! J'ai une copine qui demande également le 69 et qui va aller voir son iprof aussi tout de suite; Tu as combien de points et tu viens de quel département?
Posté(e) 5 mars 20179 a Je viens de la Côte d'Or et je suis T1. Vu que la cote d or est très demandée c est assez facile d avoir certains départements. Et j avais fait un seul voeu, c est peut-être pr ça que c est déjà indiqué sur mon i prof..
Posté(e) 5 mars 20179 a Merci ! Du coup je n avais que 22 pts.. Bon courage à vous pour l attente.. !
Posté(e) 5 mars 20179 a il y a 3 minutes, clemmm21 a dit : Merci ! Du coup je n avais que 22 pts.. Bon courage à vous pour l attente.. ! Comme j'en t'envie ! Ça montre bien que suivant les départements tout changent t1 et 22 points moi t4 et 349 points mais je demande du 78 vers le 34 et c'est compliqué...
Posté(e) 5 mars 20179 a Ici dans le 93, rien sur iprof. Il n'y a même pas la date des résultats sur SIAM. Tant pis, il va falloir attendre.