Aller au contenu

permutations informatisées 2017


foinfoin

Messages recommandés

Pour avoir participé 5 fois aux permuts, le seul conseil que je peux vous donner, même si c'est compliqué c'est d'attendre demain. Les premiers résultats tombent vers 9H.

Bon courage à vous. pour y être passée, je sais exactement ce que vous vivez.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas stressée aujourd'hui car l'espoir est permis. C'est demain que je risque d'être à ramasser à la petite cuillère, même si j'ai mon second voeux :( car là, ce sera reparti pour un an, en croisant des neotitulaires alors que nous on reste en plan... Je suis devenue tellement amère :( pff je n'ai jamais autant galéré que depuis que je suis fonctionnaire.

Allez, on va boire l'apéro avec maman pour la fête des mamies :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Anchanteresse a dit :

 

Ces gens sont sadiques !!!

Tu m'as fait rire :thumbsup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 02/03/2017 à 15:12, mioussette a dit :

Pika89, je fais une petite incursion pour te dire que si ta demande pour le 63 est fragile, en revanche le 03 est déficitaire mais peu de chance d'obtenir le bassin de vichy qui est très convoité par les 63 qui cherchent à se rapprocher de Clermont. Autre chose: il est très difficile de sortir ensuite du 03. Mais on y vit très bien et pourtant je suis une pièce rapportée...

Je sais bien malheureusement que c'est compliqué d'obtenir le 63... mais bon mon chéri travaillant à côté de Riom, l'Allier serait envisageable... On habite déjà dans l'Allier pour que ça nous fasse moins de trajet les week-end.

Il n'y a plus qu'à attendre demain!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 03/03/2017 à 13:10, Courjus1051 a dit :

Salut Pika89,

peux tu me dire ce que tu entends par une formation qualifiante en ecole montessori? Si je n ai pas ma mut (demandant a sortir du 78, autant dire que j ai peu d espir...), j aimerais bien trouver un poste dans une ecole montessori... et si je peux avoir une formation qualifiante avec ca serait le top!

J-3, je croise les doigts pour nous tous!

J'ai trouvé une formation sur 1an (payante et assez chère malheureusement) qui permet à la sortie d'être éducatrice dans les écoles Montessori. Par contre pendant cette formation on n'a pas de salaire mais on peut travailler dans une boîte privée à côté.

Bon courage pour demain!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Courage à toutes et tous dans ces derniers moments d'attente du verdict!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Quelles sont les modifications sur iProf que certains ont pu avoir les années précédentes ? 

Courage à tous ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Je viens de voir dans mon espace i prof, dans la catégorie "position" : fin de fonction dans l'académie :01/09/2017. Vous aussi ? Vous pensez que c est bon signe ?

 

Cordialement 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, clemmm21 a dit :

Bonjour à tous,

Je viens de voir dans mon espace i prof, dans la catégorie "position" : fin de fonction dans l'académie :01/09/2017. Vous aussi ? Vous pensez que c est bon signe ?

 

Cordialement 

Je pense bien que oui 👍 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...