Aller au contenu

permutations informatisées 2017


foinfoin

Messages recommandés

Mail Iprof, rien pour moi non plus du 91 vers le 35 avec 400 points... Même quand on s'y attend, ça fait mal...

Félicitations à celles qui ont obtenu leur mutation!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'appeler le service du mouvement . J'adore leur réponse. Je ne peux pas vous dire combien de personnes ont eu leur mutation du 78 vers le 14. Je n'ai pas l'information. 

Je lui demande comment fonctionne les ineats exeat. Vous recevrez dans lee semaines à venir une circulaire; je vous invite à la lire attentivement . 

Aaaaaaaaah

 

Je sens qu'il va falloir passer par la case syndicats pour être un peu mieux informé. Vous pensez qu'il vaut mieux se syndiquer dans mon département d'origine oú dans celui oú je veux rentrer ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Maud78 a dit :

Je viens d'appeler le service du mouvement . J'adore leur réponse. Je ne peux pas vous dire combien de personnes ont eu leur mutation du 78 vers le 14. Je n'ai pas l'information. 

Je lui demande comment fonctionne les ineats exeat. Vous recevrez dans lee semaines à venir une circulaire; je vous invite à la lire attentivement . 

Aaaaaaaaah

 

Je sens qu'il va falloir passer par la case syndicats pour être un peu mieux informé. Vous pensez qu'il vaut mieux se syndiquer dans mon département d'origine oú dans celui oú je veux rentrer ?

d'origine

Sinon tous les ans il y a des personnes repêchées par liste ministérielle, des personnes qui vont obtenir leur mutation par ineat exeat, c'est pour es gros barème généralement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 59 minutes, emichaton a dit :

c'est bon pour moi !!! résultat sur  la boite mail de iprof, allez voir !!!

je quitte le 92 vers le 91 !!!

 

 

As tu déjà le résultat sur le Siam ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Maud78 a dit :

Je sens qu'il va falloir passer par la case syndicats pour être un peu mieux informé. Vous pensez qu'il vaut mieux se syndiquer dans mon département d'origine oú dans celui oú je veux rentrer ?

Bonjour...

 

Le syndicat de ton département actuel pourra te renseigner sur la réalité des Ineat-Exeat (date, circulaire, tendances...)... la priorité étant déjà de réussir à sortir de ton département...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plusieurs collègues du 93 voient leurs demandes acceptées cette année, c'est plutôt un bon signe, peut-être certains ont-ils compris que de bloquer des PE pendant des années n'avait rien de productif ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour...

Concernant les statistiques nationales, le #Sgen sera en capacité de vous les fournir dans la journée... via le site spécifique Sgen+: http://sgenplus.cfdt.fr/ (en bas à gauche, créer un compte... c'est simple et sans engagement...) ou bien sur ce forum.

Nos félicitations pour celles et ceux qui mutent... Pour les autres, gardons espoir avec les Ineat-Exeat...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...