Aller au contenu

permutations informatisées 2017


foinfoin

Messages recommandés

Il y a 4 heures, scylla34 a dit :

Enfin !!!!!!!

Après 8 ans d'attente, deux enfants et en rapprochement de conjoint. le Saint Graal: Le 64 !!!!! (Seulement 15 entrées dans ce département cette année, ça fait peur).

Je partage la joie avec tous ceux qui ont muté et la tristesse de tous ceux qui vont encore galérer....

 

Sans indiscrétion, on peut connaitre ton barème. J'attendais les Landes ou les PA et rien... Je suis dans le 78!

  • J'adhère 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello

 

kedal pour moi aussi du 35 au 29. SI certains sont passés, j'aimerais savoir, histoire de voir mon classement pour les ineat exeat...

Bon courage à tout le monde, bravo aux autres!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, ginie1313 a dit :

3 entrées seulement en Haute-Loire, aucune de l'Allier vers la Haute-Loire depuis 3 ans... Pourtant le premier avait plus de 1200 points. 9a semble mission impossible...pour toujours.

0 entrée en Haute-Loire depuis le 77 depuis plus de 6 ans avec des gros barèmes (+de 800 cette année)... Mission impossible en effet :-/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 55 minutes, zigou93 a dit :

Je demande aussi à sortir du 77 depuis 4 ans pour le 38 73 74 01  drome et ardèche... mais sans rapprochement de conjoint, en ce moment je pense qu'on peut perdre espoir..lol 

C'est clair :-o !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, kapout123 a dit :

Hello

 

kedal pour moi aussi du 35 au 29. SI certains sont passés, j'aimerais savoir, histoire de voir mon classement pour les ineat exeat...

Bon courage à tout le monde, bravo aux autres!

 

Ah non c'est bon, trouvé ma réponse: PERSONNE!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mutation obtenue pour moi pour le 33.

Je suis très heureuse mais en même temps je ne me réjouis pas trop. Tellement d'entre vous sont déçus, je trouve ça tristoune.

J'espère que vous obtiendrez satisfaction avec les ineat/exeat.

 

  • J'adhère 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, zigou93 a dit :

Oui j'ai vu c'est dingue... J ai vu 10 mutations pour les bouches du rhone...comment est ce possible quand on voit que dans les autres c'est 1 voir 2 personnes qui ont leur mut?? 

Une seule personne pour l Isère, personne pour la hte savoie, ardèche ... on est encore+ décidé à prendre la mise en dispo l année prochaine. 

 

Petite question, l'année prochaine j'aurai 90points pour 5ans de rep+ continue. Si je me mets l'année suivante en mise à disposition, est ce que je pourrai tjrs bénéficier des 90 points? merci 

Tu as bien raison, tu cumuleras plus de points que de rester ici et vu que pour nos départements, ça empire, faudrait pas traîner par là trop longtemps ! Pour ta question, prends contact avec un syndicat pour être sûre de ne pas perdre tes points REP +.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, had080 a dit :

A priori l'algorithme fait en sorte de muter le plus de personnes possibles.  

Ok. Mais dans ce cas à quoi cela sert il d'avoir un gros barème ? Il y a quand même qqch qui m'échappe. 

Merci de ta réponse en tout cas ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, kmi2211 a dit :

Ok. Mais dans ce cas à quoi cela sert il d'avoir un gros barème ? Il y a quand même qqch qui m'échappe. 

Merci de ta réponse en tout cas ! 

à être premier au sein d'un département pour un département donné...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, tazsoso a dit :

Tu  avais un fort barème? 

N hésite pas à faire appel aux syndicats du 25. Ils m ont été d'une grande aide l an dernier  pour intégrer le 25 après 6 ans de demandes.

288 points, 1ere demande de mutation.

Merci du conseil, je vais les contacter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 34 minutes, audreypetit a dit :

Sans indiscrétion, on peut connaitre ton barème. J'attendais les Landes ou les PA et rien... Je suis dans le 78!

J ai fait une première mutation du 34 au 65. Puis là du 65 au 64 avec 778 points. Avoir le 64 sans passer par le 40 ou le 65 c'est mission impossible ( sauf avec bonification handicap). 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...