Thomas1 Posté(e) 21 octobre 2016 Partager Posté(e) 21 octobre 2016 Bonjour à vous tous,Nous sommes un groupe d'étudiant en école d'ingénieur et réalisons un projet destiné aux élevés du primaire. Pour répondre aux mieux à leurs attentes, nous vous proposons un petit questionnaire. Merci d'avance pour vos réponses et bonnes vacances à tous. https://drive.google.com/open?id=1TnYFfNF6gfilwZQp7_VXpjfPybqTtwE1ZjGmFGgSoUU Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
KSandra Posté(e) 21 octobre 2016 Partager Posté(e) 21 octobre 2016 J'ai répondu ! Par contre, j'ai été embêtée par la question qui demandait si les élèves protégeaient leurs cahiers ou non. J'utilise des cahiers polypro, donc ils sont déjà protégés et ne nécessitent rien d'autre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Thomas1 Posté(e) 21 octobre 2016 Auteur Partager Posté(e) 21 octobre 2016 Je vous remercie pour votre temps. Toute vos réponses sont importantes au développement de notre projet, Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
roro33 Posté(e) 25 octobre 2016 Partager Posté(e) 25 octobre 2016 J'ai répondu également. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés