bulle2 PostĂ©(e) 21 dĂ©cembre 2016 PostĂ©(e) 21 dĂ©cembre 2016 Kiko est-elle la marraine de Kissy ? Sinon, mon colis a dĂ» arriver / je l'ai postĂ© samediÂ
kissy78 PostĂ©(e) 21 dĂ©cembre 2016 PostĂ©(e) 21 dĂ©cembre 2016 il y a 5 minutes, bulle2 a dit : Kiko est-elle la marraine de Kissy ? Sinon, mon colis a dĂ» arriver / je l'ai postĂ© samedi Yes!!Â
kissy78 Posté(e) 21 décembre 2016 Posté(e) 21 décembre 2016 ça inspire beaucoup de douceur ce que tu as reçu Annew!
Ljub Posté(e) 21 décembre 2016 Posté(e) 21 décembre 2016 1/ Pom' est la marraine de Kiko, 2/ Justy est la marraine de JLF, 3/ JLF est le parrain de Cat, 4/ Cat est la marraine de Sev. 5/ Kissy est la marraine de Cocci, 6/ Annew est la marraine de Ljub, 7/ Ljub est le parrain de Pom', 8/ Kiko est la marraine de Kissy. Marraines à identifier : Cocci, Bulle, Abcd et Sev.
HappyPomme Posté(e) 21 décembre 2016 Posté(e) 21 décembre 2016 1/ Annew est la marraine de Ljub 2/ Ljub est le parrain de Pom' 3/ Pom' est la marraine de Kiko, 4/ Kiko est la marraine de Kissy 5/ Kissy est la marraine de Cocci 6/ Cocci est la marraine de ? 7/ Justy est la marraine de JLF, 8/ JLF est le parrain de Cat, 9/ Cat est la marraine de Sev. Marraines à identifier : Cocci, Bulle, Abcd et Sev. J'ai remis dans l'ordre provisoire. Dites-moi s'il y a des oublis.
Just_Summer Posté(e) 22 décembre 2016 Auteur Posté(e) 22 décembre 2016 Merciiiiii @abcdefghij Tu m'as bien cernée! J'ai failli m'acheter la palette la semaine dernière!  J'adore la carte aussi! Je pense que je vais lui trouver un joli cadre. 1
Ljub Posté(e) 22 décembre 2016 Posté(e) 22 décembre 2016 1/ Annew est la marraine de Ljub 2/ Ljub est le parrain de Pom' 3/ Pom' est la marraine de Kiko, 4/ Kiko est la marraine de Kissy 5/ Kissy est la marraine de Cocci 6/ Cocci est la marraine de ? 7/ Abcd est la marraine de Justy 8/ Justy est la marraine de JLF, 9/ JLF est le parrain de Cat, 10/ Cat est la marraine de Sev. Marraines à identifier : Cocci, Bulle et Sev.
Messages recommandés