LeCastor Posté(e) 10 février 2017 Auteur Posté(e) 10 février 2017 Je peux me permettre de rester courageuse, car je sais que je n'ai rien à me reprocher et que je n'ai jamais été maltraitante, donc j'ai confiance. Maintenant, je me protège, c'est le plus important. C'est dur, mais je me dis qu'ensuite, j'aurai gagné le respect des parents...
Moustache Posté(e) 10 février 2017 Posté(e) 10 février 2017 Il est à souhaiter que la maman qui va venir (ré)inscrire le gamin qu'elle voulait changer d'école, aura tous les documents en sa possession, y compris le certificat de l'ancienne école, sinon... Je crois que dans une situation comme ça je serais capable d'être un peu ironique, poli, mais ironique Ca risque d'être un grand moment que j'espère tu vas savourer... même si j'imagine que tu te serais bien passé de tout ça. Bon courage pour la suite.
LeCastor Posté(e) 10 février 2017 Auteur Posté(e) 10 février 2017 on ne va pas pouvoir l'inscrire, elle n'a pas le certificat de radiation! Et oui, elle n'est toujours pas venu le chercher... 😌Elle a bien essayé d'envoyer une copine, mais je lui ai dis que je voulais lui remettre en main propres. Je sais que cette maman la n'arrive pas du tout à assumer ses actes, alors je voulais qu'elle soit face à ses responsabilités. Et en plus, je ne connais pas la copine et elle ne m'a pas demandé de lui donner, donc je n'ai prit aucun risque 😇
Goëllette Posté(e) 10 février 2017 Posté(e) 10 février 2017 N'en fais pas trop quand même, prends garde à ne pas changer de camp, ce qui te desservirait. Par contre, ne la reçois pas sans témoin, et arrange-toi pour que les excuses soient inévitables. Combien de jours son fils a-t-il été déscolarisé ? Il y a 14 heures, LeCastor a dit : Oui oui, c'est suite à mon dépôt de plainte. Parfait donc ! Il y a 2 heures, LeCastor a dit : Je peux me permettre de rester courageuse, car je sais que je n'ai rien à me reprocher et que je n'ai jamais été maltraitante, donc j'ai confiance. Maintenant, je me protège, c'est le plus important. C'est dur, mais je me dis qu'ensuite, j'aurai gagné le respect des parents... Et continue, même si à court terme, tu as l'impression d'avoir gagné.
LeCastor Posté(e) 10 février 2017 Auteur Posté(e) 10 février 2017 Je n'ai rien l'impression du tout, je sais que la maman agressive n'a pas encore dit son dernier mot... Je reste sur mes gardes. pour l'autre maman, oui, je demanderai des excuses et je ne la recevrai qu'avec un témoin. J'en plaisante parce que ca m'aide, mais ça reste difficile.
Goëllette Posté(e) 10 février 2017 Posté(e) 10 février 2017 Oui, reste sur tes gardes mais prends du recul et pense à rire ! Tu es en vacances ?
LeCastor Posté(e) 10 février 2017 Auteur Posté(e) 10 février 2017 Non, encore une semaine à tenir! Et pas des moindres... Je me sentirai en vacances une fois mardi passé... La fameuse réunion avec tout le monde.
Goëllette Posté(e) 10 février 2017 Posté(e) 10 février 2017 Oui. En attendant, ne pense plus à l'école et passe un bon weekend !
RififiHype Posté(e) 11 février 2017 Posté(e) 11 février 2017 Je trouve étrange que ton IEN n'appuie pas le déplacement de cet élève. Nous même avons eu un cas très lourd en décembre dernier et c'est notre Inspectrice qui a proposé le déplacement et a contacté la Mairie pour l'autorisation. Ton IEN a-t-il proposé de contacter lui même les mairies des écoles possibles pour un déplacement ? Parfois, entre Mairies, il existe des accords (pour les subventions), à creuser aussi... car l'intérêt est celui de l'enfant, clairement, s'il reste dans ton école, il sera en conflit de loyauté entre ses parents et sa maîtresse (donc toi) et je doute que ce soit bon pour sa scolarité et son bien être... Bon courage !
Roisinn Posté(e) 11 février 2017 Posté(e) 11 février 2017 Je découvre ton histoire, @LeCastor, et même si je ne peux pas tout lire, ce que j'imagine me glace le sang !
Messages recommandés