Aller au contenu

nouvelles modalités d'évaluation


3caille

Messages recommandés

En gros, on fait avancer encore plus vite ceux qui viennent d'être promus aux dépends des autres ou je n'ai pas compris ?

Ce qui est étonnant, c'est qu'a priori, certains T2 ne seront pas non plus inspectés cette année ... :albert:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Goëllette a dit :

En gros, on fait avancer encore plus vite ceux qui viennent d'être promus aux dépends des autres ou je n'ai pas compris ?

Ce qui est étonnant, c'est qu'a priori, certains T2 ne seront pas non plus inspectés cette année ... :albert:

non car ceux qui ont une ancienneté supérieure dans l'échelon 6 ou 8 seront reclassés à l'échelon supérieur au 1/9/2017.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, montagny a dit :

non car ceux qui ont une ancienneté supérieure dans l'échelon 6 ou 8 seront reclassés à l'échelon supérieur au 1/9/2017.

Et ceux des échelons supérieurs, ils ne méritent pas de d'être promus ?

Certains de mes collègues à l'échelon 10 vont être promus au 11è au 1er septembre 2017 alors que leur accession au 10è est plus récente (à choix égal) que d'autres qui vont devoir attendre. C'est illogique et injuste.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Goëllette a dit :

Et ceux des échelons supérieurs, ils ne méritent pas de d'être promus ?

Certains de mes collègues à l'échelon 10 vont être promus au 11è au 1er septembre 2017 alors que leur accession au 10è est plus récente (à choix égal) que d'autres qui vont devoir attendre. C'est illogique et injuste.

 

Tu es sûre de ça ? Il me semblais que les choix n'existaient plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je parle des choix de la précédente promotion, pour comparer ce qui est comparable. Je donne un exemple avec des dates inventées :

- X est passé au 10è au choix en avril 2013 et passera au 11è au 1er septembre 2017.

- Y était passé au 10è également au choix mais un peu avant X et restera au 10è à la rentrée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, borneo a dit :

OK mais pourquoi X passe devant Y ?

C'est la question ...

De même que je ne comprends pas pourquoi les collègues des fins de 6è/7è/8è échelons seraient d'office promus et pas ceux des 9è et 10è ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te remercie.

Cependant, des collègues avec plus de 4 ans d'ancienneté au 9è et au 10è ont eu une simulation qui ne les promeut pas au 1er septembre à l'échelon supérieur ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Goëllette a dit :

Je parle des choix de la précédente promotion, pour comparer ce qui est comparable. Je donne un exemple avec des dates inventées :

- X est passé au 10è au choix en avril 2013 et passera au 11è au 1er septembre 2017.

- Y était passé au 10è également au choix mais un peu avant X et restera au 10è à la rentrée.

En effet, pour le coup c'est vraiment inventé... si Y est passé au 10ème échelon avant un X reclassé au 11ème au 01.09.2017, alors Y sera de fait reclassé aussi puisque :

- il a plus d'ancienneté dans l'échelon que X au 01.09.2017 et ce X a l'ancienneté requise pour être reclassé.

- il n'existe plus qu'une seule vitesse d'avancement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Goëllette a dit :

des collègues avec plus de 4 ans d'ancienneté au 9è et au 10è ont eu une simulation qui ne les promeut pas au 1er septembre à l'échelon supérieur ...

Si tu ce que tu écris est réel et sans inconnue, il y a une erreur dans la simulation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Goëllette a dit :

Je te remercie.

Cependant, des collègues avec plus de 4 ans d'ancienneté au 9è et au 10è ont eu une simulation qui ne les promeut pas au 1er septembre à l'échelon supérieur ...

simulation de qui?

Je viens de le faire sur le simulateur snuipp et cela indique bien un reclassement à l'échelon supérieur au 1/9/2017

le simulateur fait défaut ...peut être celui de FO...qui a tendance à prêcher le faux...:angel_not:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...