Pimouss Posté(e) 17 décembre 2017 Posté(e) 17 décembre 2017 il y a 46 minutes, montagny a dit : Et bien si car suivant ton appréciation tu auras un boost ou pas Non c est la dernière note qui va jouer ( periode transitoire pour les promouvables jusqu à fin 2017) . Pas de rdv de carrière normalement.
poisson78 Posté(e) 17 décembre 2017 Posté(e) 17 décembre 2017 Là je ne suis pas éligible ,je n'ai rien reçu
montagny Posté(e) 17 décembre 2017 Posté(e) 17 décembre 2017 il y a une heure, pimouss690 a dit : Non c est la dernière note qui va jouer ( periode transitoire pour les promouvables jusqu à fin 2017) . Pas de rdv de carrière normalement. certains auront une note d'autre le rdv carrière.
Pimouss Posté(e) 17 décembre 2017 Posté(e) 17 décembre 2017 il y a 34 minutes, montagny a dit : certains auront une note d'autre le rdv carrière. mais les capd pour le boost ont lieu soit actuellement soit début janvier pour les promos 2017/2018. A quoi servirait un rdv de carriere??
montagny Posté(e) 17 décembre 2017 Posté(e) 17 décembre 2017 il y a 26 minutes, pimouss690 a dit : mais les capd pour le boost ont lieu soit actuellement soit début janvier pour les promos 2017/2018. A quoi servirait un rdv de carriere?? pour l'an prochain. tu as raison, pour cette année, seuls ceux ayant une note récente peuvent prétendre à un avancement prématuré.
bambine Posté(e) 17 janvier 2018 Posté(e) 17 janvier 2018 Bonjour, je suis passée à l'échelon 9 au 1er septembre 2017, pensez-vous que je sois éligible au ppcr pour cette année scolaire? Merci
montagny Posté(e) 17 janvier 2018 Posté(e) 17 janvier 2018 il y a 16 minutes, bambine a dit : Bonjour, je suis passée à l'échelon 9 au 1er septembre 2017, pensez-vous que je sois éligible au ppcr pour cette année scolaire? Merci Il faut plus de 2 ans au 9 pour être éligible.
emcj Posté(e) 23 janvier 2018 Posté(e) 23 janvier 2018 Bonjour, Je suis au 6ème échelon et j'ai été inspectée en février 2017 dans le cadre du rendez-vous de carrière. J'ai eu une note puisqu'inspectée avant juillet 2017. La semaine prochaine a lieu la capd pour les promotions et j'ai mes chances de passer au grand choix pour septembre 2017 (vu dans mon IPROF). Je suis allée sur le site du SNUIPP pour remplir une fiche de contrôle et on m'indique que je dois donner mon AGS et ma note pour septembre 2016! et non 2017. Je n'ai donc pas rempli cette fiche! J'ai demandé à une personne du syndicat ce qu'il en était et elle m'a répondu que ce serait les inspecteurs qui se sont trompés l'an dernier ou je ne sais quoi. Et que cette année ils regardent la note et l'ancienneté en 2016 pour une promotion en sept 2017! Ce qui veut dire sans la nouvelle note de mon inspection "rendez-vous de carrière" qui doit permettre cette fameuse accélération.... En gros ça n'a servi à rien.... Qu'en pensez-vous?
Meuhpet Posté(e) 23 janvier 2018 Posté(e) 23 janvier 2018 Le 12/11/2017 à 12:12, elorac a dit : Apparemment c'est 30 % des promouvables de chaque département. A vérifier. En RIS, on a fait une simulation de parcours : on nous a bien expliqué que c'était sur le pourcentage de promouvable. Donc 30% des gens qui sont promouvables seront promus, à condition d'avoir postulé à la hors classe en transmettant leur dossier.
borneo Posté(e) 23 janvier 2018 Posté(e) 23 janvier 2018 Il y a 2 heures, Meuhpet a dit : En RIS, on a fait une simulation de parcours : on nous a bien expliqué que c'était sur le pourcentage de promouvable. Donc 30% des gens qui sont promouvables seront promus, à condition d'avoir postulé à la hors classe en transmettant leur dossier. On ne postule pas à la hors classe, c'est automatique.
Meuhpet Posté(e) 24 janvier 2018 Posté(e) 24 janvier 2018 Arf, j'ai confondu avec la classe exceptionnelle alors. J'avais cru comprendre que c'était pareil pour la HC. Merci
cat99 Posté(e) 27 janvier 2018 Posté(e) 27 janvier 2018 Donc c'est 30% pour la hors classe? J'attends toujours le mail de l ien , j'ai reçu l'autre via iprof en juillet.
Messages recommandés