Aller au contenu

entretien de carrière 8ème échelon


audrey62710

Messages recommandés

Bonjour.

J'ai un peu de mal à tout suivre ... C'est peut être les vacances....:blink:

Je suis passée au 8ème échelon en septembre 2014 et a été inspectée en novembre 2013. Du coup si je comprends bien je ne devrais pas être inspectée cette année ?

Qu'en pensez vous?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis à l'échelon 6 depuis le 21/03/2014 et ai été inspectée le 20/11/2014. Sans ces changements j'aurai dû être inspectée fin 2017 donc à la rentrée prochaine mais du coup pensez-vous que je vais avoir un rv de carrière? Je dois passer au 7ème échelon le 21 septembre 2017 à l'ancienneté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, celine1612 a dit :

Bonjour.

J'ai un peu de mal à tout suivre ... C'est peut être les vacances....:blink:

Je suis passée au 8ème échelon en septembre 2014 et a été inspectée en novembre 2013. Du coup si je comprends bien je ne devrais pas être inspectée cette année ?

Qu'en pensez vous?

si j'ai bien compris tu dois avoir entre 18 et 30 mois dans l'échelon donc pour toi c'est trop tard , par contre tu passeras surement au 9eme en février 2018 puisqu'on ne reste que 3,5 ans dans le 8 ( ou 2,5 si on a un boost)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 19 heures, celine1612 a dit :

Bonjour.

J'ai un peu de mal à tout suivre ... C'est peut être les vacances....:blink:

Je suis passée au 8ème échelon en septembre 2014 et a été inspectée en novembre 2013. Du coup si je comprends bien je ne devrais pas être inspectée cette année ?

Qu'en pensez vous?

Bonjour,

On est dans la même situation. Passée au 8ème échelon en septembre 2014 et inspectée en mars 2013, je ne devrais pas être inspectée cette année...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 25/07/2017 à 15:17, salazie a dit :

Je suis à l'échelon 6 depuis le 21/03/2014 et ai été inspectée le 20/11/2014. Sans ces changements j'aurai dû être inspectée fin 2017 donc à la rentrée prochaine mais du coup pensez-vous que je vais avoir un rv de carrière? Je dois passer au 7ème échelon le 21 septembre 2017 à l'ancienneté.

Quelqu'un aurait la gentillesse de m'éclairer? car je n'y comprends rien à ces nouvelles modalités d'inspection!

Merci d'avance

salazie

  • J'adhère 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, salazie a dit :

Quelqu'un aurait la gentillesse de m'éclairer? car je n'y comprends rien à ces nouvelles modalités d'inspection!

Merci d'avance

salazie

Je suis absolument pas sûre, mais si j'ai bien compris non pas inspectée puisque pour avoir le "boost" il faut entre 18 et 24 mois d'ancienneté dans l'échelon 6. Là tu es presque au 7 donc ils ne peuvent pas "booster" ton avancement pour y aller (au 7ème échelon). Donc tu seras inspectée la prochaine fois à l'échelon 8.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Timis a dit :

Je suis absolument pas sûre, mais si j'ai bien compris non pas inspectée puisque pour avoir le "boost" il faut entre 18 et 24 mois d'ancienneté dans l'échelon 6. Là tu es presque au 7 donc ils ne peuvent pas "booster" ton avancement pour y aller (au 7ème échelon). Donc tu seras inspectée la prochaine fois à l'échelon 8.

Merci pour ta réponse! ça me soulage! ;).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 19/07/2017 à 23:04, kiko a dit :

Passée le 01/09/2016 au 9, pour un jour ...pffff et une dernière inspection en mai 2016. 

Pareil pour le passage d'echelon mais inspectée le 15/09/16 et je n'ai pas reçu le fameux mail.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir. 

Mail trouvé ce matin datant du 21/07. Vos messages me rassurent un peu. On verra si je fais partie des critères, je n'ai pas vraiment tout compris, mais ce qui est certain c'est que chez moi aussi le lien SIAE ne fonctionne pas non plus!!! Très malin d'envoyer les explications et aides dans un lien dysfonctionnant!!! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 07/08/2017 à 10:18, analilas a dit :

Pareil pour le passage d'echelon mais inspectée le 15/09/16 et je n'ai pas reçu le fameux mail.

Tu nous tiens au courant, dans ce post, si tu le reçois?

 

il y a 21 minutes, Didou88 a dit :

Bonsoir. 

Mail trouvé ce matin datant du 21/07. Vos messages me rassurent un peu. On verra si je fais partie des critères, je n'ai pas vraiment tout compris, mais ce qui est certain c'est que chez moi aussi le lien SIAE ne fonctionne pas non plus!!! Très malin d'envoyer les explications et aides dans un lien dysfonctionnant!!! 

Lien très nul pour moi: aucun intérêt, aucune précision, juste un recap' sur le PPCR. Reste plus qu'à attendre pour savoir à quelle sauce se fera ce RV. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...