Aller au contenu

entretien de carrière 8ème échelon


audrey62710

Messages recommandés

Apparemment, de ce que j'ai lu récemment, il faut qu'une CAPD soit tenue durant ce trimestre pour que ces passages soient effectifs, même si certains doivent être promus depuis vendredi, d'après le PPCR.

Et il peut s'en passer des choses en 3 mois ...

On se serait encore fait enfler ? :ninja:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, Goëllette a dit :

Apparemment, de ce que j'ai lu récemment, il faut qu'une CAPD soit tenue durant ce trimestre pour que ces passages soient effectifs, même si certains doivent être promus depuis vendredi, d'après le PPCR.

Et il peut s'en passer des choses en 3 mois ...

On se serait encore fait enfler ? :ninja:

Sur iprof, je suis passée au 9eme échelon au 1er septembre, donc c'est que ça y est, le ppcr est mis en route ! (Je devais passer en mars à l'ancienneté, ou mi septembre au choix, donc sûre de mon coup !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil, je suis passé au 5ème échelon au 1er septembre (changement sur i-prof aujourd'hui) alors que le changement au choix aurait du se faire dans 6 mois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 02/09/2017 à 10:09, mariew a dit :

Bon, mail reçu du syndicat :

Qui sera concerné par un rendez-vous de carrière cette année ?

- les PE promus au 6ème échelon entre le 1er septembre 2016 et le 31 août 2017 
- les PE promus au 8ème échelon entre le 1er mars 2016 et le 29 février 2017 
- les PE promus au 9ème échelon entre le 1er septembre 2016 et le 31 août 2017

 

donc je suis en plein dedans :(

Mon ien a dit que pour l'aisne, on recevra le mail dans le mois de septembre.

C'est ce que j'ai écrit en p:3 il y a deux mois. Comme quoi...

"Nan, a priori effectivement, c'est le 31/08/18 qui sera pris en compte pour les inspections 2017-2018, pour une promotion 2018-2019, du coup. Je pense que c'est pour que chacun puisse bénéficier du boost ou à l'inscription au tableau HC en temps et en heure.

Ce qui signifie:

pour le 6ème: ceux promus du 01/09/2016 au 31/08/2017, ce qui correspondrait bien aux dispositions transitoires (les concernés étaient ceux avec moins d'un an au 01/09/16, donc passés au 6ème entre le 01/09/15 et le 31/08/16)

pour le 8ème: ceux promus entre le 01/03/2016 et le 28/02/17, ce qui correspondrait là aussi aux dispositions transitoires (étaient concernés en 2016-2017: ceux promus entre le 01/03/2015 et le 28/02/2016)

pour le 9ème: ceux promus du 01/09/2016 au 31/08/2017, ce qui correspondrait bien aux dispositions transitoires (les concernés étaient ceux avec moins d'un an au 01/09/16, donc passés au 9ème entre le 01/09/15 et le 31/08/16)"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une question suite à mon reclassement dans l'échelon 9. Passée à l'échelon 9 le 01-09-2016 je devais avoir un entretien de carrière (mail iprof reçu), mais comme j'ai été reclassée échelon 9 au 01-09-2017, mon entretien de carrière sera pour l'année prochaine?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, kiko a dit :

J'ai une question suite à mon reclassement dans l'échelon 9. Passée à l'échelon 9 le 01-09-2016 je devais avoir un entretien de carrière (mail iprof reçu), mais comme j'ai été reclassée échelon 9 au 01-09-2017, mon entretien de carrière sera pour l'année prochaine?

Non, car tu as été reclassée avec conservation de ton ancienneté dans l'échelon. Tu auras l'entretien cette année.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, Goëllette a dit :

Et pour ceux qui n'étaient pas concernés par l'entretien de carrière mais devaient être promus au 1er septembre ?

Tout le monde a normalement été reclassé, donc, normalement, promus pour ceux qui devaient l'être. Il faut vérifier sur i-prof dont les mises à jour ont commencé ce mois-ci. Tant que trois dates apparaissent, la mise à jour n'a pas été faite.

Modifié par mayre
touche u défaillante!!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, mayre a dit :

Non, car tu as été reclassée avec conservation de ton ancienneté dans l'échelon. Tu auras l'entretien cette année.

Bonjour, je suis dans la même situation que kiko: passée à l'échelon 8 le 01/09/2016, reclassée échelon 8 le 01/09/2017. J'ai reçu le mail concernant l'entretien de carrière cet été, mais maintenant quand je me connecte au portail SIAE depuis i-prof, un message s'affiche m'indiquant que je ne suis pas éligible à un rendez-vous de carrière...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis également passée au 8 le 01/09/16, et donc aussi reclassée (comme tout le monde) au 8. Le service SIAE m'indique bien que je suis éligible, comme les textes le prévoient. Je ne sais pas pourquoi tu as ce message, sauf si tu es en dispo cette année (mais là, tu ne poserais pas la question!! ;))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de dispo non.. On va dire que ça va se régulariser alors...

Du coup, je suis curieuse, SIAE t'indique que tu es éligible mais y-a-t-il d'autres infos accessibles?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...