Aller au contenu

entretien de carrière 8ème échelon


audrey62710

Messages recommandés

Non, pas réellement. Des liens qui renvoient vers des pages déjà existantes (http://www.education.gouv.fr/cid118572/rendez-vous-de-carriere-mode-d-emploi.html, et un message laconique:

"Vous êtes éligible à un rendez-vous de carrière dans le cadre de la campagne 2017 / 2018 sous réserve que vous remplissiez de manière effective les conditions au 01/09/2017.

Une convocation vous sera alors prochainement adressée."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, mayre a dit :

Tout le monde a normalement été reclassé, donc, normalement, promus pour ceux qui devaient l'être. Il faut vérifier sur i-prof dont les mises à jour ont commencé ce mois-ci. Tant que trois dates apparaissent, la mise à jour n'a pas été faite.

Merci !

3 dates qu'on soit promouvable ou non au 1er septembre ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je ne comprendras pas tout. Je suis échelon 8 depuis le 1/9/2015. A priori j'aurai dû avoir un rv carrière l'année dernière si je comprends bien plus haut mais dans ma circo si l'inspection datait de moins de 3 ans, on n'était pas revu. 

Cette année je ne suis pas éligible au rendez-vous carrière puisque je suis passée à l'échelon 8 avant le 1/9/2016 mais du coup je n'ai pas eu de rv carrière. J'ai une chance d'être dans les 30% qui gagnent un an pour passer à l'échelon 9 ou je l'ai dans l'os??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 58 minutes, gwenadroop a dit :

Moi je ne comprendras pas tout. Je suis échelon 8 depuis le 1/9/2015. A priori j'aurai dû avoir un rv carrière l'année dernière si je comprends bien plus haut mais dans ma circo si l'inspection datait de moins de 3 ans, on n'était pas revu. 

Cette année je ne suis pas éligible au rendez-vous carrière puisque je suis passée à l'échelon 8 avant le 1/9/2016 mais du coup je n'ai pas eu de rv carrière. J'ai une chance d'être dans les 30% qui gagnent un an pour passer à l'échelon 9 ou je l'ai dans l'os??

Même situation sauf que je le suis depuis mars 2015. Je devais passer au 1er septembre de cette année normalement mais là, j'ai deux dates : 1er Septembre 17 ou 1er septembre 18... J'ai été inspectée de façon "normale" en mai dernier... Je pense que je n'aurai la réponse qu'après la CAPD mais j'ai le grave sentiment que je vais me faire enfler (si je ne suis pas dans les 30% ce qui reste une probabilité faible... moins d'une chance sur 3 !!!).

Edit : tu es comme moi, ta dernière promotion date d'avant le 1er mars 2016, donc, tu n'es pas concerné par l'entretien de carrière.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Le 12/09/2017 à 09:42, Jude a dit :

Bonjour, je suis dans la même situation que kiko: passée à l'échelon 8 le 01/09/2016, reclassée échelon 8 le 01/09/2017. J'ai reçu le mail concernant l'entretien de carrière cet été, mais maintenant quand je me connecte au portail SIAE depuis i-prof, un message s'affiche m'indiquant que je ne suis pas éligible à un rendez-vous de carrière...

Idem... 

J'ai été promu au 8ème échelon le 1er septembre 2017 (ça vient d'apparaître sur iprof), cependant contrairement à toi  je n'ai reçu aucun email via iprof concernant mon RDV de carrière (qui à priori devrait avoir lieu cette année... ) et pareil que toi lorsque je me connecte sur le portail SIAE ...:idontno:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les échelons 8 passes avant le 29/02/17 seront concernés pas un rdv carrière pour boost vers le 9.

À ce que j'ai compris. 

L'ancienneté doit être conservée. C'est peut-être juste une erreur momentanée de l'affichage dans i prof...

Ici, tout apparaît correctement. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une question également. Je suis passée au 8e échelon par GC début juillet 2017. Sur mon iprof apparaît 8e échelon au 01.09.2017 avec report d'1 mois et 23 jours. Que signifie ce report? 

Merci pour votre réponse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien moi, je suis maintenue à l'échelon 8 depuis le 1/9/2017 avec report de 2 ans. (j'étais déjà à l'échelon 8 depuis le 1/9/2015).

Je n'arrive pas à comprendre :  c'est mort pour faire partie des 30% qui passeront à l'échelon 9 un an avant les autres soit au bout de 2 ans et demi? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Je suis allée vérifier sur i prof qui confirme bien le mail reçu je suis éligible à l entretien de carriere. Par contre ma dernière inspection date d avril 2016, et je suis passée échelon 8 le 4/02/2017. Ça fera 18 mois que je suis dans l échelon 8 le 4/08/2018. (Academie de rouen)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 13/09/2017 à 17:44, RififiHype a dit :

Même situation sauf que je le suis depuis mars 2015. Je devais passer au 1er septembre de cette année normalement mais là, j'ai deux dates : 1er Septembre 17 ou 1er septembre 18... J'ai été inspectée de façon "normale" en mai dernier... Je pense que je n'aurai la réponse qu'après la CAPD mais j'ai le grave sentiment que je vais me faire enfler (si je ne suis pas dans les 30% ce qui reste une probabilité faible... moins d'une chance sur 3 !!!).

Edit : tu es comme moi, ta dernière promotion date d'avant le 1er mars 2016, donc, tu n'es pas concerné par l'entretien de carrière.

bon, échelon 8 depuis le 01/09/15, inspectée en janvier 2016. Donc normalement pas éligible à un entretien de carrière.passage à l'échelon 9 au 1er mars 2018 si boost, sinon 1er mars 2019. sur SIAE, je n'étais pas éligible à l'entretien de carrière jusqu'à ce midi...

Appel de la secrétaire de circo ce matin, je fait partie des 'élus" à l'entretien de carrière cette année... à n'y rien comprendre... Et comme par hasard, SIAE est inaccessible et en maintenance depuis cet aprem...

J'attends plus de précisions!

Par contre une collègue promue au 8 au 1er septembre 2016  et qui devait avoir l'entretien n'est pas sur la liste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
Le 13/09/2017 à 17:44, RififiHype a dit :

Même situation sauf que je le suis depuis mars 2015. Je devais passer au 1er septembre de cette année normalement mais là, j'ai deux dates : 1er Septembre 17 ou 1er septembre 18... J'ai été inspectée de façon "normale" en mai dernier... Je pense que je n'aurai la réponse qu'après la CAPD mais j'ai le grave sentiment que je vais me faire enfler (si je ne suis pas dans les 30% ce qui reste une probabilité faible... moins d'une chance sur 3 !!!).

Edit : tu es comme moi, ta dernière promotion date d'avant le 1er mars 2016, donc, tu n'es pas concerné par l'entretien de carrière.

Dans la même situation que vous deux. Promue au 8ème le 01/07/2015, avec l'ancien système, j'avais un fort barème qui me laissait espérer la possibilité d'accéder au 9ème le 01/01/2018. Avec le nouveau système, je n'en sais rien. J'ai posé la question à un syndicat qui m'a répondu que de toute façon j'avancerai avec l'équivalent du choix (c'est à dire au 01/01/2019) ce qui est mieux que l'ancienneté. Oui, mais par rapport au grand choix, c'est un an de perdu...

Pourquoi, ceux qui ont obtenu un 8ème échelon entre 01/03/2015 et le 01/03/2016 n'ont-ils pas le droit à une vraie promotion ?  C'est injuste et inéquitable !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...