Aller au contenu

entretien de carrière 8ème échelon


audrey62710

Messages recommandés

il y a 4 minutes, rolilii a dit :

hummmm, au 9ème échelon depuis le 01/03/2016, serai-je une des heureuses gagnantes  ... ? en tout cas, aucun mail en vu .... et c'est tant mieux  !!

parce que au 31/08/2018 tu ne seras plus dans la 2e année du 9e echelon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, poujohel a dit :

Bonjour

Je suis au 9ième échelon depuis 2 an et demi (1er mars 2015) donc si je comprends bien je ne suis pas éligible au RDV de carrière du 9ième pour la hors classe car je suis dans ma 3ième année au 9ième échelon ? C'est bien cela ?

J'ai regardé le webmail et le courrier iporf (je ne sais pas bien faire le distinguo ??) et je n'ai rien reçu.

Merci par avance pour votre éclairage.

 

Non tu n'es pas elligible au rdv de carriere donc fini pour toi les inspections !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Pour ma part, échelon 6 depuis le 25/04/2016, dernière inspection le 26/05/2015... pas de mail pour ce rdv de carrière... dois-je en déduire que je n'aurai pas ce rdv ? Merci pour vos avis.

Chan.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, 

Pas de mail reçu ici car au 8è échelon depuis le 3/04/2014, dernière inspection en janvier 2016. J'ai donc 3 ans 5 mois dans le 8è échelon. Qui pourrait me dire quand je vais passer au 9è? ( le 3 octobre prochain , avec 3 ans 6 mois d'ancienneté dans le 8è ou bien comme indiqué sur i-prof en avril 2018? 

 

Merci beaucoup :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, barbotinne a dit :

Non tu n'es pas elligible au rdv de carriere donc fini pour toi les inspections !!!!

ok merci c'est bien ce qu'il me semblait..Après je pense que le nouveau gouvernement risque de remettre en cause tout cela...

Je vois mal la hiérarchie laisser finir les collègues dans ma situation (donc après le 9ième échelon et plus de 2 ans d'ancienneté) sans plus aucune inspection ???

Et puis je ne comprends comment cela va fonctionner pour la hors classe entre ceux qui auront le RDV au 9ième dans leur 2ième année (si j'ai bien compris) et les "comme moi" qui sommes au 9 ième au delà de 2 ans, aux 10 ième, ou au 11ième de la classe normale ???

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil. Je suis au 10e échelon et je me demande comment ça se passe maintenant pour le passage à la hors classe puisque je ne serai plus inspectée et qu'il n'y a plus de note.

... ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne comprends plus rien aux entretiens, quand on parle de entre 18 et 30 mois pour l'échelon 8 c 'est à quelle date exactement? vous avez un texte précis?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 51 minutes, chatnoir a dit :

Pareil. Je suis au 10e échelon et je me demande comment ça se passe maintenant pour le passage à la hors classe puisque je ne serai plus inspectée et qu'il n'y a plus de note.

... ?

Chez moi il y aura toujours des visites en classe tous les trois / quatre ans, mais on ne sera plus évalué par  ce biais. Ca a été dit en réunion de dirlos ce matin mais je n'ai aucun document pour étayer ce qui a été dit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Nao a dit :

Chez moi il y aura toujours des visites en classe tous les trois / quatre ans, mais on ne sera plus évalué par  ce biais. Ca a été dit en réunion de dirlos ce matin mais je n'ai aucun document pour étayer ce qui a été dit.

J'ai l'impression que ce n'est pas clair y compris pour les IEN et que certains vont avoir dû mal à lâcher les inspections car normalement pour ceux qui sont au 9ième après 2 ans et 10ièm et 11ième, pas d'inspection ni d'entretien de carrière pour la hors classe. C'est à partir de la dernière note et d'une barème non défini que devrait se déterminer le passage à la hors classe. C'est très flou pour tout le monde d'autant plus que le nveau gouvernement risque de tout changer à nouveau à mon avis...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil je m'interroge, je suis échelon 6 depuis décembre 2015, inspectée en novembre 2015.

Je n'ai rien reçu... Aurais-je un entretien pour passer échelon 7 ou ça se fera automatiquement du coup ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, mail reçu du syndicat :

Qui sera concerné par un rendez-vous de carrière cette année ?

- les PE promus au 6ème échelon entre le 1er septembre 2016 et le 31 août 2017 
- les PE promus au 8ème échelon entre le 1er mars 2016 et le 29 février 2017 
- les PE promus au 9ème échelon entre le 1er septembre 2016 et le 31 août 2017

 

donc je suis en plein dedans :(

Mon ien a dit que pour l'aisne, on recevra le mail dans le mois de septembre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...