Aller au contenu

entretien de carrière 8ème échelon


audrey62710

Messages recommandés

Le 13/07/2017 à 17:51, barbotinne a dit :

il faut comprendre que la date de la derniere inspection ne rentre pas en compte et les notes non plus pour le nouveau système.

Là maintenant les IEN disent OUi ou NON à un boost de carrière ( un an de moins dans l'échelon ou passage Hors Classe ou Classe Exceptionnelle ) c'est tout et les rapports maintenant vont devoir être rentrés dans leur application, le PE pourra y ajouter des choses etc. Donc c'est comme si tout était remis à zéro là.

 

D'ailleurs les avis d'éligibilité se sont des mails automatiques, les IEN recevront aussi un mail automatique avec la liste des gens éligibles et feront leur planning qu'ils devront rentrer aussi dans l'application etc... Et c'est dans cette application qu'ils donneront aussi leur avis pour le boost.

Et ceux qui étaient éligibles au boost durant l'année scolaire écoulée??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 20/07/2017 à 21:45, audrey62710 a dit :

Moi 8ème échelon depuis le 01/09/2014 et dernière inspection le 26 mars 2013 !

On verra...

De toute façon à l'ancienneté tu passes au 9ème le 1er/09/18

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, pike a dit :

Et ceux qui étaient éligibles au boost durant l'année scolaire écoulée??

C'etait une année de transition, je crois que ceux qui se sont retrouvés dans cette situation se sont bien fait avoir....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, barbotinne a dit :

C'etait une année de transition, je crois que ceux qui se sont retrouvés dans cette situation se sont bien fait avoir....

Oui et non. Je suis au 8ème et de toute façon avec les nouvelles grilles je passerai au 9ème avant ce qui était prévu.  Bon de toute façon on verra bien. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, pike a dit :

Oui et non. Je suis au 8ème et de toute façon avec les nouvelles grilles je passerai au 9ème avant ce qui était prévu.  Bon de toute façon on verra bien. :)

Tu es censée passer quand à l'échelon 9 ?

Je suis a l'échelon 8 depuis le 1/9/2015. Ma dernière inspection date de mars 2015. Je ne sais pas si je vais avoir un rendez-vous carrière cette année ou pas? Je n'arrive pas à tout comprendre, surtout que dans la circo voisine, des enseignantes à l'échelon 8 avec moins de 2 ans pour la dernière inspection ont été vu l'année dernière pour ce rendez-vous carrière...

Sur i-prof, je vois mais je ne sais pas si c'est mis à jour avec les nouvelles modalités :

  • 01/03/2018 - grand choix
  • 01/09/2019 - choix
  • 01/03/2020 - ancienneté
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, gwenadroop a dit :

Tu es censée passer quand à l'échelon 9 ?

Je suis a l'échelon 8 depuis le 1/9/2015. Ma dernière inspection date de mars 2015. Je ne sais pas si je vais avoir un rendez-vous carrière cette année ou pas? Je n'arrive pas à tout comprendre, surtout que dans la circo voisine, des enseignantes à l'échelon 8 avec moins de 2 ans pour la dernière inspection ont été vu l'année dernière pour ce rendez-vous carrière...

Sur i-prof, je vois mais je ne sais pas si c'est mis à jour avec les nouvelles modalités :

  • 01/03/2018 - grand choix
  • 01/09/2019 - choix
  • 01/03/2020 - ancienneté

 C'est mon cas. A l'échelon 8 depuis le 01/06/2016 et j'ai été inspectée en décembre 2017 car l'inspecteur devait inspecter tous les enseignants de l'échelon 8 pour le nouveau PPCR. Pourtant j'ai bien reçu ce fameux mail d'entretien de carrière donc je n'y comprend rien et je ne vois pas l'intérêt d'une nouvelle inspection si proche...

Je sens que je me suis bien fait avoir... Reste à savoir si d'autres personnes dans mon cas ont des infos ? Peut-être n'avoir qu'un entretien professionnel sans la visite en classe vu l'inspection récente?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a des chances que ça soit un mail automatique envoyé à tous ceux qui sont au 8 . Pose la question à ton inspection à la rentrée mais je ne pense pas qu'ils perdent leur temps à ré-inspecter les gens déjà inspectés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous avons eu une circulaire en juin expliquant.

Ces mails sont des mails automatiques. Les circos recoivent egalement un mail automatique avec les listes des enseignants concernés, qui ont reçu le mail automatique.

Ensuite l'IEN fait sa liste, valide ceux qu'il va voir en "entretien de carrière" ( ici c'est une inspection en classe ), ceux pour qui il propose un boost sans entretien et ceux pour qui il reporte l'entretien.

Sur l'application dédiée il rentre les dates d'entretien et on est prévenu de la date un mois avant

Apres l'entretien, pour ceux qui ont donc l'entretien, le rapport est mis dans les 15 jours sur l'application, on doit le signer numériquement, faire ses observations si besoin, et ensuite il remonte au DSDEN pour validation.... là il n'y a pas de notion de délais....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai reçu le mail le 17 juillet.je suis à l'echelon 8 depuis septembre2016..l'ien vient ns voir en classe comme avt ou on va à l'ien pour un entretien? j'y comprends rien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...