Aller au contenu

entretien de carrière 8ème échelon


audrey62710

Messages recommandés

Il y a 8 heures, poupoune69 a dit :

j'ai reçu le mail le 17 juillet.je suis à l'echelon 8 depuis septembre2016..l'ien vient ns voir en classe comme avt ou on va à l'ien pour un entretien? j'y comprends rien

pour nous c'est comme avant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je découvre ce topic! J'ai eu la chance de recevoir le fameux mail pendant ma semaine de vacances! En vous lisant je me dis que je vais peut être y échapper. Je suis passée à l'échelon 6 le 1/09/2016 et ma dernière inspection date du 29/02/2016..... En plus aux dernières nouvelles personne n'était nommé sur la circo, donc bon.......

Je ne savais pas qu'on pouvait passer l''échelon sans rdv carrière et seulement par un boost. C'est pareil dans toutes les circonscriptions?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malgré des heures de lecture de différents posts,  c'est toujours aussi flou pour moi...

Je suis à l'échelon 8 depuis le 1er décembre 20 13 et ma dernière inspection remonte à janvier 2013.

Suis-je concernée par l'entretien de carrière et puis je espérer une promotion avant mon passage au 9ème échelon à l'ancienneté soit au 1er juin 2018?

Aucun mail reçu en tout cas. 

Merci pour votre aide! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On 20/08/2017 at 9:02 AM, bibicerise said:

Malgré des heures de lecture de différents posts,  c'est toujours aussi flou pour moi...

Je suis à l'échelon 8 depuis le 1er décembre 20 13 et ma dernière inspection remonte à janvier 2013.

Suis-je concernée par l'entretien de carrière et puis je espérer une promotion avant mon passage au 9ème échelon à l'ancienneté soit au 1er juin 2018?

Aucun mail reçu en tout cas. 

Merci pour votre aide! 

Non tu n'es pas concernée par l'entretien de carrière. "Pour le 8ème: ceux promus entre le 01/03/2016 et le 28/02/17".

Tu n'auras pas de promo avant le 1er juin 2018 selon moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

rien reçu comme mail...

 

Je suis passée à l'échelon 8 le 01/09/2016, inspectée en janvier 2016, est ce que je peux avoir cet entretien de carrière?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 hour ago, mariew said:

rien reçu comme mail...

 

Je suis passée à l'échelon 8 le 01/09/2016, inspectée en janvier 2016, est ce que je peux avoir cet entretien de carrière?

oui "Pour le 8ème: ceux promus entre le 01/03/2016 et le 28/02/17".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça y est sur i prof dans carrière on n'a plus accès aux notes snif j'ai les boules moi j'aimais bien mes notes !! 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, à quelques jours de la rentré, je me pose aussi des questions!

Je n'ai pas reçu de mail pour l'entretien de carrière. Je suis à l'échelon 6 depuis mars 2015

Ma note pédagogique date du 09/04/2015. Dans la partie  perspective, je vois

13/09/2017 - grand choix

  • 13/03/2018 - choix
  • 13/09/2018 - ancienneté. Je vais pouvoir changer d'échelon quand avec le nouveau système?
  • Merciiiii
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Amoureusedelavie a dit :

Bonsoir, à quelques jours de la rentré, je me pose aussi des questions!

Je n'ai pas reçu de mail pour l'entretien de carrière. Je suis à l'échelon 6 depuis mars 2015

Ma note pédagogique date du 09/04/2015. Dans la partie  perspective, je vois

13/09/2017 - grand choix

  • 13/03/2018 - choix
  • 13/09/2018 - ancienneté. Je vais pouvoir changer d'échelon quand avec le nouveau système?
  • Merciiiii

A mon avis, le nouveau système en rentrant en vigueur qu'au 1er septembre, ces dates disparaitront à cette date. Enfin c'est ce qui me semble le plus logique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
Le 10/07/2017 à 16:25, barbotinne a dit :

Les nominés sont :

- la deuxième année de l'échelon 6

- entre 18 et 30 mois de l'échelon 8

- la deuxième année de l'échelon 9

Bonjour

Je suis au 9ième échelon depuis 2 an et demi (1er mars 2015) donc si je comprends bien je ne suis pas éligible au RDV de carrière du 9ième pour la hors classe car je suis dans ma 3ième année au 9ième échelon ? C'est bien cela ?

J'ai regardé le webmail et le courrier iporf (je ne sais pas bien faire le distinguo ??) et je n'ai rien reçu.

Merci par avance pour votre éclairage.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 10/07/2017 à 16:25, barbotinne a dit :

Les nominés sont :

- la deuxième année de l'échelon 6

- entre 18 et 30 mois de l'échelon 8

- la deuxième année de l'échelon 9

hummmm, au 9ème échelon depuis le 01/03/2016, serai-je une des heureuses gagnantes  ... ? en tout cas, aucun mail en vu .... et c'est tant mieux  !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...