Aller au contenu

Programme Macron pour l'école...


Zarko

Messages recommandés

il y a 1 minute, Goëllette a dit :

Mais sais-tu leur vote du premier tour ?

De la moitié seulement, mais contre MLP les langues tendent à se délier...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il veut aligner les retraites privees publiques

mais dans quel sens ? le meilleur j'espère le pire je pense

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les 25 dernières années...300 euros de moins en moyenne par mois...Il ne va pas non plus se priver de nous faire travailler plus avec nos nouvelles ORS (votées par l'unsa et la CFDT) dans lesquelles apparaissent des "missions" en liens avec le PEDT...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord pour "aligner" les conditions de retraite mais pourquoi faut-il que ce soit toujours un nivellement par le bas?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, la maîtresse des petits a dit :

Je suis d'accord pour "aligner" les conditions de retraite mais pourquoi faut-il que ce soit toujours un nivellement par le bas?

Tant que tu n'auras pas le niveau de vie du chinois moyen ce sera toujours vers le bas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:( je suis dépitée, on nous aligne pour les retraites par contre niveau CE toujours rien ( pourtant les fonctionnaires mairie conseil général... ils en ont un eux), pas de tickets restaus.. bref

On va perdre beaucoup avec ces élections... 12 en CP CE1 REP, c'est bien mais y a plein d'écoles qui mériteraient d'être en REP et qui ne le sont pas juste pour des histoires politiques ( collège )... donc franchement je trouve pas ça cool que certains aient ces primes et 12 élèves alors qu'à côté c'est pire et qu'il n y a rien...

De plus il va dédoubler à certains endroits et on aura des fermetures plus loin...bref on va déshabiller Paul pour habiller Jacques.

Aucune augmentation en vue par contre des heures en plus ça je le crains.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, cat99 a dit :

:( je suis dépitée, on nous aligne pour les retraites par contre niveau CE toujours rien ( pourtant les fonctionnaires mairie conseil général... ils en ont un eux), pas de tickets restaus... bref

On va perdre beaucoup avec ces élections... 12 en CP CE1 REP, c'est bien mais y a plein d'écoles qui mériteraient d'être en REP et qui ne le sont pas juste pour des histoires politiques ( collège )... donc franchement je trouve pas ça cool que certains aient ces primes et 12 élèves alors qu'à côté c'est pire et qu'il n y a rien...

De plus il va dédoubler à certains endroits et on aura des fermetures plus loin...bref on va déshabiller Paul pour habiller Jacques.

Aucune augmentation en vue par contre des heures en plus ça je le crains.

 

 

Surtout qu'il veut revoir la carte des REP...Vers le bas sans doute...Pour pouvoir financer le reste à flux tendu. Diviser pour mieux régner.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, nonau a dit :

Surtout qu'il veut revoir la carte des REP...Vers le bas sans doute...Pour pouvoir financer le reste à flux tendu. Diviser pour mieux régner.

C'est sûr :dry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben, s'il n'y a que trèèèèèèèès peu de rep, ....il arrivera à ne mettre que 12 élèves par classe.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...