Aller au contenu

Les promotions à la hors-classe : toutes nos craintes sont confirmées


nonau

Messages recommandés

Le 28/06/2017 à 22:30, montagny a dit :

Je suis dans une région où les TR ont plus autour de 40 ans...les seuls jeunes sont des TZ qui font office de TR un an.

Après le 1er mouvement il ne reste pas de poste de TR mais 23 directions donc certaines avec 1/2 décharges et pas en REP, 4 postes de CP sur un total de 6 circos....

On est tous PE mais pas avec les mêmes responsabilités et ces dernières dans tous les autres systèmes sont récompensées par des primes et des bonifications ; rien d'anormal là-dedans.

Moi-même je n'aimerais pas faire TR mais j'ai du respect pour eux et je prends soin d'eux dès qu'ils sont dans mon école.

J'ignore la situation ailleurs, mais à Paris, les directeurs ont de tels avantages financiers qu'il y a plus de gens volontaires que de places disponibles...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 28 minutes, dameoiselle a dit :

J'ignore la situation ailleurs, mais à Paris, les directeurs ont de tels avantages financiers qu'il y a plus de gens volontaires que de places disponibles...

c'est pour cela que le GDID avec certains syndicats demandent à ce que le statut parisien soit appliqué partout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans ma circonscription et la voisine, nous sommes moins de 5TR ayant plus de 5 ans d'ancienneté et la plupart des jeunes le sont par défaut, ne pouvant quitter ce poste que s'ils obtiennent autre chose.

Ils n'ont pas l'expérience leur permettant d'être à l'aise partout et sur qui se reposent les gestionnaires pour assurer dans les écoles et les classes difficiles ?

C'est la conséquence de l'abandon des TR par l'administration et, pire, par les représentants.

On est moins bien considérés pour notre avancement que les collègues n'ayant pas la classe. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...