fabien69et42 Posté(e) 17 juillet 2017 Posté(e) 17 juillet 2017 Il y a 1 heure, enseignante69 a dit : Chachou, je suis dans le même cas que toi et je désespère, 50 min de chez moi minimum.... Mon conjoint est souvent en déplacement, je ne sais pas comment faire pour gérer mes enfants le matin et ne pas être en retard. J'ai envoyé un mail expliquant ma situation mais on m'a gentiment repondu qu'il fallait satisfaire les besoins du service. Je suis complètement découragée. Où es-tu nommée ? Fabien, y a-t-il des recours autres ? (J'ai demandé un temps partiel de droit... ) Merci ! JE n ai eu connaissance que de refus de ce type. PaS de cas où l administration à changé l affectation. Mais pour être honnête quand tout va bien on ne le sait pas je ne sais ps trop quoi vous proposer de plus. Écrivez que ce sera pas faisable pour vous. Il faut laisser des traces écrites qui montrent l impasse dans laquelle tu es. À part ça courage. Désolé la reponse ne te conviendra pas ... fabien
maena Posté(e) 17 juillet 2017 Posté(e) 17 juillet 2017 Le 13/07/2017 à 11:28, chachou69 a dit : Et non désolée c'est pas moi Ah crotte! Je sens trop que la personne va être nommée fin août Merci pour ta réponse
enseignante69 Posté(e) 19 juillet 2017 Posté(e) 19 juillet 2017 Merci Fabien pour ta réponse, même si j'en aurais préféré une autre !
zoeyann Posté(e) 26 juillet 2017 Posté(e) 26 juillet 2017 Tu fais le 42 Fabien aussi maintenant? chachou t'as eu quoi alors?
chachou69 Posté(e) 26 juillet 2017 Posté(e) 26 juillet 2017 il y a une heure, zoeyann a dit : Tu fais le 42 Fabien aussi maintenant? chachou t'as eu quoi alors? En mp 😉
zigou93 Posté(e) 26 octobre 2017 Posté(e) 26 octobre 2017 Bonjour, je demande ma mutation pour le Rhone...j ai des chances de l obtenir cette année. J aurai aimé savoir si il était facile ou non d obtenir un poste proche de l Isère ? Savez vous aussi comment ca se passe pour les points quand on arrive dans un nouveau département ? Merci d avance pour vos réponses. Je sais, c est tôt mais avec mon conjoint nous essayons d envisager chaque possibilité et ce n est pas simple entre son travail,les enfants ,et l espoir d obtenir une mutation ! Bonnes vacances.
Messages recommandés