Aller au contenu

Mouvement 76 2017


ChantillyFraise

Messages recommandés

il y a 1 minute, po-okie a dit :

Tu peux carrément avoir un poste avec 13 points Manneg. J'en ai obtenu un avec 6 points l'année dernière, et ma collègue arrivée en même temps que moi aussi alors qu'elle n'était que T1. D'ailleurs, nous participons toutes les 2 au mouvement pour nous rapprocher de chez nous, donc on libérera peut être 2 postes. Je sais aussi qu'une collège de la maternelle à côté partira peut être aussi car elle demande un PDMQDC :) 

sur quelle école ? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi, Manneg, trouver l'équilibre entre poste rêvé et poste de raison est IMPOSSIBLE ! Par rapport à ta situation actuelle, tu ne dois vraiment mettre que ce que tu aimerais vraiment avoir ou ce que tu es prête à faire si tu veux à tout prix changer (route, rep etc...). Et voilà ! Les points, ok, on peut avoir une tendance, mais ça ne veut rien dire puisque ça dépend des autres aussi ! Donc mets ce qui te correspond le plus et après... On verra bien les résultats !

J'ai autant de points que toi et je ne m'interdis rien car... POURQUOI PAS ??? Au pire, on retentera ENCORE l'année prochaine...

Bon courage ! J'aimerais boucler aussi ce week-end... :heat:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ce que j'essaie de faire, mais je pourrais quasiment mettre 30 voeux de rêve si je voulais (enfin peut-être pas, mais facilement 15/20) et je ne pense pas que ça soit raisonnable! Bien sûr je veux tenter ma chance, au cas où... mais bon, dommage de gâcher des voeux alors qu'il y en a d'autres qui me conviendraient aussi (même si moins idyllique...). Bon, je vois qu'on est dans la même galère... mais je m'interroge bcp cette année, plus que les précédentes!

De toute façon, quoi que j'obtienne, je redemanderai les postes dont je rêve chaque année :p Ou pas! ;)

Sinon je veux bien une dérogation pour mettre 50 voeux! :angel_not:

 

Bon courage!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans la galère du mouvement aussi, mais T1 :)

Cette année j'ai eu ma classe dans la campagne du Havre, grosse chance du 3ème mouvement. 

Mais j'ai besoin de voir des classes et des méthodes, donc cette année je mise tout sur les postes fractionnés autour du Havre et ZIL (mais peu de chance). 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si j'ai un poste (je croise les doigts :clover:), je libère un poste fractionné au Havre ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un sait si ce qui apparaît comme maître supplémentaire sur le siam, c'est la même chose que plus de maître que de classes ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, natoo a dit :

Quelqu'un sait si ce qui apparaît comme maître supplémentaire sur le siam, c'est la même chose que plus de maître que de classes ?

 

oui :wink: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce que quelqu'un connait l'école Renaissance au Havre (ambiance, élèves,...) ? Merci d'avance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, natoo a dit :

Merci Pimouss, je vais donc les garder !

attention maintenant ces postes sont obtenus à titre définitif et on doit renoncer au poste d'adjoint qu'on occupait avant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je sais, je pense que ça peut-être une nouvelle aventure pour moi si ça se concrétise, une autre manière de travailler, en attendant une hypothétique reconversion. En plus je sais que certains postes n'étaient pas pourvus l'an dernier et qu'il y a pas mal de postes qui se sont ouverts rive gauche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, natoo a dit :

Oui je sais, je pense que ça peut-être une nouvelle aventure pour moi si ça se concrétise, une autre manière de travailler, en attendant une hypothétique reconversion. En plus je sais que certains postes n'étaient pas pourvus l'an dernier et qu'il y a pas mal de postes qui se sont ouverts rive gauche.

tu as raison ça peut être une très bonne expérience, je voulais juste clarifier car c'est nouveau cette année 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...