Posté(e) 5 mai 20179 a Mince j'avais pas lu que c'était midi je voulais revoir ça une dernière fois en rentrant de l'école ^^
Posté(e) 5 mai 20179 a J'espère que tu n'auras pas de mauvaises surprises... Moi je devais m'inscrire à une animation magistère, mais j'ai complètement oublié, donc je ne sais pas trop quoi faire... !
Posté(e) 5 mai 20179 a Le 04/05/2017 à 08:00, manneg a dit : J'ai une copine qui a une copine là-bas... A priori équipe sympa, pour les élèves je n'ai pas spécialement d'info, mais à mon avis ça doit être dans le même genre que ton école actuelle (plus ou moins...), le niveau libéré serait un CM1/CM2. Pour ça que je ne l'ai pas mis, car je préfèrerai du cycle 2 Merci pour la réponse. Je l'ai laissée dans les vœux alors, vu que je préfère le cycle 3
Posté(e) 5 mai 20179 a Il y a 6 heures, kristell a dit : Bon ben, il n'y a plus qu'à attendre un trèèèèèèès loooonnnngggggg mois! Bon courage à toutes et à tous! au plus tard on aura les résultats PROVISOIRES lundi 29 mai (peut-être avant le pont de l'ascension mais pas sûre)
Posté(e) 5 mai 20179 a il y a une heure, pimouss26 a dit : au plus tard on aura les résultats PROVISOIRES lundi 29 mai (peut-être avant le pont de l'ascension mais pas sûre) Ça pourrait être un beau cadeau, c'est le baptême de ma fille le 27...
Posté(e) 5 mai 20179 a J'espère que tu auras plus de chance cette année kristell Bon courage à toutes pour l'attente
Posté(e) 5 mai 20179 a Auteur Accusé reçu sur IPROF, barème SANS oubli, c'est déjà çà mais je sais que je n'aurai rien................... EN MODE pas bien depuis quelques temps
Posté(e) 5 mai 20179 a il y a 3 minutes, ChantillyFraise a dit : Pimouss, tu peux me rappeler quand a lieu la CAPD? mardi 6 juin