Aller au contenu

Mouvement 76 2017


ChantillyFraise

Messages recommandés

Effectivement c'était tentant!! :)

Ici l'attente ça va, mais évidemment j'ai hâte de savoir... j'y pense moins que le tout premier week-end! Le truc c'est que tous les collègues me demandent ce que j'ai demandé, etc... donc bon, impossible de faire abstraction! :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Finalement j'ai mal dormi cette nuit, j'ai eu la mauvaise idée de me demander comment je réagirai si je n'avais pas de poste au mouvement... résultat ça m'a travaillé toute la nuit... j'espère vraiment avoir quelque chose, je ne suis pas sûre de tenir sinon ... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 18/05/2017 à 09:17, manneg a dit :

Finalement j'ai mal dormi cette nuit, j'ai eu la mauvaise idée de me demander comment je réagirai si je n'avais pas de poste au mouvement... résultat ça m'a travaillé toute la nuit... j'espère vraiment avoir quelque chose, je ne suis pas sûre de tenir sinon ... :(

Comme je te comprends ! Je vais rester des jours sans y penser, et puis ça me revient et là j'envisage tout et n'importe quoi. Et si et si et si... Et si (sûrement) rien, on repart pour un an... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pimouss, on doit encore patienter j'imagine ? Pas d'infos pour l'instant ? :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, manneg a dit :

Pimouss, on doit encore patienter j'imagine ? Pas d'infos pour l'instant ? :wub:

oui oui il faut patienter encore, les entretiens pour les postes à profil se terminant lundi ou mardi, meêm si le logiciel tourne déjà depuis le début il faudra rajouter les paramètres des personnes placées sur des postes particuliers

Au plus tard j'aurai les résultats provisoires lundi 29 mai, mais peut-être que j'aurai quelque chose avant, mais avec le pont de l'ascension je ne sais pas 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, pimouss26 a dit :

oui oui il faut patienter encore, les entretiens pour les postes à profil se terminant lundi ou mardi, meêm si le logiciel tourne déjà depuis le début il faudra rajouter les paramètres des personnes placées sur des postes particuliers

Au plus tard j'aurai les résultats provisoires lundi 29 mai, mais peut-être que j'aurai quelque chose avant, mais avec le pont de l'ascension je ne sais pas 

Merci pour ces précisions, ça aide à prendre son mal en patience ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 37 minutes, mogoi a dit :

Pimouss,  aurais-tu des nouvelles par hasard?

non toujours pas, c'est trop tôt, tous les entretiens des postes à profil ne sont pas finis.
au plus tard lundi 29 mai, mais peut-être d'ici la fin de semaine (mais aucune certitude ) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

 

nous avons les résultats provisoires du mouvement :wink: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...