Aller au contenu

Mouvement 76 2017


ChantillyFraise

Messages recommandés

Bon courage à toutes et tous 🍀

Et un grand merci à toi Pimouss, en temps normal, mais particulièrement ces derniers temps ! 😍 Reste à attendre maintenant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je commence déjà à stresser pour les résultats, ça promet ! Difficile de se projeter dans sa propre école quand on souhaite partir et qu'on ne sait pas si ce sera réalisable... :ninja: Je sais pourtant que je ne suis pas la plus à plaindre puisque je suis déjà à titre définitif !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil ici, ça va être une petite période de flottement, et on verra bien!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, j'essaie quand même de me préparer à un éventuel et habituel maintien sur poste... bon courage et bonne chance à toutes (tous)!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je me prépare à ne pas avoir de poste... Comme d'habitude.... C'est quand même ma dixième participation aux mouvements.:scratch:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon courage pour cette attente

je l'ai vécue l'an passé je sais que ce n'est pas facile :wink: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une petite question : sur un poste fractionné, si une collègue change d'école suite au mouvement est-ce que son complément la suit forcément ( les écoles sont assez proches l'une de l'autre) ou est-ce que ľarticulation est nécessairement refaite? La collègue changeant d'école n'étant pas la tête d'articulation.

Merci d'avance de vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, mogoi a dit :

Une petite question : sur un poste fractionné, si une collègue change d'école suite au mouvement est-ce que son complément la suit forcément ( les écoles sont assez proches l'une de l'autre) ou est-ce que ľarticulation est nécessairement refaite? La collègue changeant d'école n'étant pas la tête d'articulation.

Merci d'avance de vos réponses.

alors j'ai envie de te dire ça dépend

- est-ce sur la même circo?

- cela "arrange-t-il" l'ien de laisser l'articulation comme elles et prévue...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est la même circo. Je ne connais pas l'avis de l'ien... J'espère juste ne pas passer d'une école tranquille à une autre beaucoup plus difficile...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai l'impression qu'on a saisi nos vœux y'a des semaines... Pas vous ? L'attente va être longue... J'ai du mal à ne pas y penser ! 😵

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en peux plus d'attendre... et pourtant les résultats ne sont pas encore pour tout de suite :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis passée ce soir devant un bureau sur la porte duquel était écrit "affectations"  à l'ia ( je sais c'est plus ça le nom ), j'ai hésité à entrer et à aller bricoler dans l'ordi ...Finalement je ne suis pas entrée, j'ai eu peur de me faire griller :secret:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...